Nos Partenaires

Auteur Sujet: Kissimgaaq  (Lu 1305 fois)

30 juillet 2019 à 08:02:57
Lu 1305 fois

Kissimgaaq

Bonjour à tous, je suis berger depuis 12 ans, j'ai envie de partager mon expérience par rapport à énormément de choses pratiques vu que je suis en montagne ou en colline environ 300 jours par ans, j'ai du coup bousillé beaucoup beaucoup de paires de pompes, de sac à dos toussa toussa, je me retrouve souvent (trop) en danger par rapport à l'environnement (pluie, froid, orage, canicule, patous enragés  :lol: ...) et peut être que y'a certains trucs qui peuvent intéresser quelque personne . j'avais un pseudo y'a des années sur ce forum, j'avais beaucoup de théorie en tête et rien de pratique depuis j'ai fait beaucoup de bêtises ( le gr 10 entier sans tente ni tarp, j'avais même oublié mes lunettes de vue... , la descente du Yukon en canoë, traversé les Vosges en hiver sans carte ni boussole...) j'ai beaucoup eu peur et faim et soif et à chaque fois j'ai appris des petites choses utiles. Voilà j'espère trouver un ordinateur pour pouvoir faire un post sur la vie quotidienne d'un berger avec pas mal de choses question matos et tout, à bientôt

30 juillet 2019 à 08:07:09
Réponse #1

greenman

Salut et re-bienvenue ici

Au plaisir de te lire.
Je suis sur que tu auras plein de choses à raconter  :up:
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

30 juillet 2019 à 10:56:30
Réponse #2

baunoi

Salut et bienvenue,

au top! on a hâte de te lire.

Benoit
"Seule compte la démarche. Car c'est elle qui dure et non le but qui n'est qu'illusion du voyageur quand il marche de crête en crête comme si le but atteint avait un sens."
Antoine de Saint-Exupéry

30 juillet 2019 à 12:26:51
Réponse #3

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

30 juillet 2019 à 19:13:24
Réponse #4

Kimie

Bienvenue !

31 juillet 2019 à 10:21:46
Réponse #5

Krapo

Au plaisir de te lire !

D'avance merci pour ton partage :)
Laissons glouglouter les égouts !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité