Nos Partenaires

Auteur Sujet: le mieux est l'ennemi du bien ou 3 secondes avec la connerie illustré  (Lu 1409 fois)

13 juillet 2019 à 10:53:49
Réponse #1

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

13 juillet 2019 à 11:25:18
Réponse #2

Hurgoz

Mouais...j'suis pas bien sûr que ce genre de coup ne puisse pas arriver à n'importe qui ici ^^

Là, perso, je trouve que:
1\ Le mec à fait une connerie, OK, mais assume et en allant chercher les secours à peut être permis de limiter la casse
2\ des conneries, on en fait tous...l'important c'est d'apprendre.

My 2cts
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

13 juillet 2019 à 11:37:47
Réponse #3

Dutch

Mouais...j'suis pas bien sûr que ce genre de coup ne puisse pas arriver à n'importe qui ici ^^

Tafdak, j'ai fait une connerie du même ordre l'été dernier. :-[

En balade autour du lac du Bourget, je crame le PQ des mômes sous une pierre et 1/4 d'heure après, ça fumait sur un mètre carré. :blink:
Le limon séché se consumait entre les cailloux et n'attendait qu'un coup de vent pour s'étendre aux herbes sèches.

Heureusement qu'on se baignait sur place & qu'on a pu arroser copieusement...
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

13 juillet 2019 à 12:47:30
Réponse #4

Hurgoz

Re,

Je pense qu'un point qu'on pourrait tirer, c'est que tant que le feu n'est pas éteint (quitte à foutre un peu de flotte) on reste sur secteur, et ce même en hivers!

Tcho
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

13 juillet 2019 à 13:27:07
Réponse #5

b@s

Là, perso, je trouve que:
1\ Le mec à fait une connerie, OK, mais assume et en allant chercher les secours à peut être permis de limiter la casse
2\ des conneries, on en fait tous...l'important c'est d'apprendre.

My 2cts
c'était bien dans ce sens que j'ai partagé... une fois la connerie faite il a eu de bons réflexes. et oui clairement ca peut arriver ...

14 juillet 2019 à 15:51:01
Réponse #6

DavidManise

C'est pas pour rien qu'on recommande de ramener son PQ avec le reste de ses déchets, dans nos stages...  ce genre de truc arrive plus souvent qu'on croit. 

Pour info, dans la Drôme, il y a un arrêté préfectoral qui interdit les feux pendant trois mois de l'année : juillet et août, ça semble évident.  Mais aussi en février.  Ca, peu de gens le savent...

Tchuss ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité