Nos Partenaires

Auteur Sujet: Hamish  (Lu 408 fois)

02 juillet 2019 à 14:12:14
Lu 408 fois

Hamish

Bonjour à tous,

Petit belge qui lit le forum depuis longtemps j'ai envie depuis un moment de participer moi aussi.

Je me présente donc avant de poster mon premier sujet.

Je pratique la randonnée et les sorties nature depuis tout jeune avec mes parents, les scouts et maintenant seul.

Dans la vie je suis coursier et créateur d'un cloud "bio".

À tantôt (comme on dit chez nous),
Hamish

02 juillet 2019 à 16:13:53
Réponse #1

Kilbith

bienvenue.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

02 juillet 2019 à 19:57:57
Réponse #2

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

02 juillet 2019 à 20:23:36
Réponse #3

Karto

Hamish le gros barbu qui tape des cailloux avec sa tête ?
Celui qui est arrivé au bout peut recommencer : la fin c'est le début de l'autre côté.

02 juillet 2019 à 21:49:48
Réponse #4

Hamish

Hamish le gros barbu qui tape des cailloux avec sa tête ?

C'est ça  :doubleup: surnom qui m'a été donné lors d'une journée Highland Games avec des potes  ;#

02 juillet 2019 à 22:15:49
Réponse #5

Oim

Bienvenue parmis ceux qui écrivent puisque tu lis depuis un moment....
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité