Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ou avez vous acheté votre filtre berkey ?  (Lu 667 fois)

22 juin 2019 à 09:42:09
Lu 667 fois

Baptistator

Salut à tous.

Ça fais un moment que je n'ai pas posté ici mais je suis bien occupé avec mon projet d'autonomie et ça avance bien.

L'aménagement de la cabane est quasi terminé et on voudrais s'acheter un filtre berkey (le big) mais voilà pas trouvé de revendeur "physiques" par chez moi donc je vais devoir passer par internet. Hors il y a pléthore de sites qui le proposent dont certains puent l'arnaque.

j'aimerais savoir si les possesseurs de filtres ici peuvent me dire sur quel site fiable ils ont fait leur achat ?

Merci d'avance

22 juin 2019 à 10:40:48
Réponse #1

Arnaud

J'ai pas de Berkey, je suis équipé en Sawyer mais je fais partie d'un groupe qui a obtenu une reduc de 20% + frais de port gratuits sur le catalogue chez https://www.berkeywaterfilterseurope.com/produits-berkey, je t'envoie les détails en MP.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

22 juin 2019 à 13:25:11
Réponse #2

b@s

si jamais ça peut être partagé je suis intéressé ...  ;)

22 juin 2019 à 13:43:28
Réponse #3

Arnaud

Pas de soucis, je poste pas en public à dessein mais ceux qui veulent les infos peuvent m'envoyer un MP.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité