Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation Vladimir  (Lu 234 fois)

14 mai 2019 à 14:39:24
Lu 234 fois

Vladimir

Bonjour a tous, :)

Suis un solitaire qui a subit ma solitude,je vit depuis très longtemps en dehors du monde du travail et j'aime cela,je ne veux pas suivre le modèle social,métro-boulot-dodo,se marier et avoir des enfants,subir le dictat des patrons et être exploité. :lol:
Cela a tout de même un coût,vivre avec juste ce qu'il faut pour la pitance,suis à l'abri avec un toit au-dessus de ma tête,et me payez du matos pour la rando ainsi que des sorties en forêts ou montagnes. :D
Donc je vis au crochet de la société et j'en ai aucune culpabilité,rien à kiké. :up:
Cette oisiveté et cette solitude est une traversée du désert semé d'embûches,emprunte de souffrances qui a failli à certaines périodes me faire chavirer dans la folie,mais une lumière ou un ange gardien était probablement bienveillant pour moi dans ces moments très difficiles. :'(
Actuellement avec tout le recul que j'ai acquis,et aussi grâce aux pratiques sportives qui m'ont permis de ne pas basculer du côté obscur de la force,j'ai atteint l'oasis où je peux enfin étanché ma soif et me délecter de l'eau fraîche. :)
Je n'ai pour autant pas changer ma vie,et n'ai pas envie de le faire,car je me délecte à présent de ma solitude,elle devenue une amie et non une contrariété. :up:

J'assume mes choix de vie et respecte ceux des autres. :doubleup:
Rien de pire qu'un mouton déguisé en mouton 😆

14 mai 2019 à 19:52:03
Réponse #1

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.

14 mai 2019 à 20:40:08
Réponse #2

Dutch

En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

14 mai 2019 à 21:00:49
Réponse #3

Van

Bienvenue Vladimir  ;)

Ton pseudo et ton mode de vie me font penser aux moines ermites orthodoxes.
Si tu avais choisi "Jean", je t'aurais demandé si tu vivais en Ardèche car c'est le département de France où il y a le plus de moines ermites catholiques.
C'est super que tu aies trouvé une paix et un équilibre intérieur  :doubleup:

« Modifié: 14 mai 2019 à 21:10:11 par Van »

15 mai 2019 à 11:10:18
Réponse #4

Vladimir

Mon fromage préféré est (Chaussée aux moines)  :lol:
Néanmoins suis complètement athé.
Merci pour votre accueil  :akhbar:
Rien de pire qu'un mouton déguisé en mouton 😆

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité