Nos Partenaires

Auteur Sujet: Approvisionnement garrot tourniquet  (Lu 5440 fois)

09 avril 2019 à 19:18:28
Lu 5440 fois

lamenature


Bonjour,

Si vous avez des bonnes adresses (prix et sérieux) concernant l'achat de garrots tourniquets, je suis preneur. Ma commande de fin Mars sur TSK FRANCE est restée lettre morte, enfin les sous ont été prélevés mais depuis, et malgré mes mails et contacts téléphoniques difficiles, rien de rien. Pas moyen de connaître les détails concernant le soi-disant colis.

Merci.

09 avril 2019 à 20:41:41
Réponse #1

Yan


J ai commandé plusieurs fois sur israelifirstaid jamais eu de soucis.

10 avril 2019 à 09:46:07
Réponse #2

Klaus


Hic et nunc, age quod agis et memento mori

10 avril 2019 à 15:01:32
Réponse #3

Draven


Idem, et c'est les moins chères niveau pansements compressifs israeliens..
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

10 avril 2019 à 21:05:24
Réponse #4

Merlin06


L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

11 avril 2019 à 07:34:58
Réponse #5

Tompouss


Le même vendeur israelien que les autres et sinon garrot CAT chez Azimut  :doubleup:
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

11 avril 2019 à 11:40:44
Réponse #6

sebastienb


+1 Pour Israeli First Aid, ils ont les meilleurs prix sur tout ce qui est garrots et pansements compressifs, et sont très sérieux. Ils vendent aussi sur Amazon et Ebay.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //