Nos Partenaires

Auteur Sujet: bonjours de veno  (Lu 355 fois)

04 avril 2019 à 22:53:13
Lu 355 fois

veno

bonjours a tous et a toutes
je suis un homme simple de 48 ans  vivant dans un milieu urbain a 20 bornes des montagnes (65 hp)  j'aime la nature et y faire des ballades ,je voudrait m'améliorer en tout ce qui peut faire durer ce plaisir qu"est la vie en pleine nature sauvage ,apprendre pleins de trucs de qualité et sympa sur ce forum et apporter moi meme si ce n'est déja fait par d'autres des connaissances ou et des trucs utiles et sympa a partager avec vous, je suis un bon bricoleur et j'aime trafiquer plein de bidulles en tout genres , tres curieux decouvrir de nouvelles choses et gens qui on un peu les memes passions les memes gouts sur la faune et la flore de differents lieux .

05 avril 2019 à 07:32:19
Réponse #1

Maelrando

Bonjour et bienvenue parmi les fous ! J'espère que tu te sentiras bien sur le forum  ;)

Au plaisir de te lire  ;D.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

05 avril 2019 à 08:53:43
Réponse #2

Dutch

Bienvenue parmi nous!
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité