Nos Partenaires

Auteur Sujet: Pantalon à passants amovibles  (Lu 442 fois)

28 mars 2019 à 11:01:25
Lu 442 fois

Dutch

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un pantalon en toile rustique, permettant de dégrafer les passants de ceinture.
L'idée étant de pouvoir mettre/enlever cette sacoche de jambe sans perdre mon pantalon...

Je sais que ça existe, car j'en ai ramené un d'Australie mais dont la couleur est ...... assez spéciale. ^-^
Est-ce qu'il existe un équivalent, si possible de couleur unie, dans notre hémisphère?

Je ne trouve rien pour le moment, ou alors ce détail n'est pas mentionné & les photos sont prises de trop loin pour le voir.

Merci d'avance!

En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

28 mars 2019 à 13:51:09
Réponse #1

Bubuche

Salut dutch

J'avais eu se système de bouton sur les passant  sur un pantalon "guerrilla" de chez opex bon il était en cam CE. 
Mais tu doit peut être pouvoir le trouver en noir ou olive sur des sites de surplus en ligne .

En espérant t'avoir aider :) bonne journée

28 mars 2019 à 15:45:07
Réponse #2

Dutch

Merci beaucoup!
Si ça existe chez nous & en connaissant la marque, je finirai bien par en trouver un.

Edit: trouvé! :) https://www.tactical-equipements.fr/PantalonDeCombat/1207-1856-pantalon-guerilla-ripstop-noir-opex.html
« Modifié: 28 mars 2019 à 15:53:17 par Dutch »

28 mars 2019 à 18:04:22
Réponse #3

Corazon

Teint le (dylon de mémoire), c'est facile à faire.
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

28 mars 2019 à 18:55:03
Réponse #4

Dutch

On peut essayer, mais la dernière fois que j'ai teint un jean, c'était pas une réussite.
Remarque, ça peut difficilement être pire que le camo australien à gerber... :bheurk:

28 mars 2019 à 19:34:30
Réponse #5

Bubuche

Pour la teinture sa fonctionnera mais si par exemple tu le teint en noir tu aura toujours le motif qui ressortira .

Sa donnera un espèce de black multicam australien .
Pour atténuer sa faut passer le motif au markeur noir avant teinture c'est assez long . :(

Et les fils généralement en nylon ne prenne pas la teinte ta un risque que toute tes couture ressorte aussi .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité