Nos Partenaires

Auteur Sujet: Monadnock  (Lu 2975 fois)

23 mars 2019 à 20:02:57
Lu 2975 fois

kravguard


Bonjour à vous tous !

Je suis à la recherche du document en pdf si possible du MDTS de Monadnock ou un document qui serai similaire.

Également si certains d'entres vous aurai des documents sur les techniques de menottage (peu importe le pays) je serai curieux car j'aimerais comparer différente pratique.

Merci à vous !

PS : je sais que sur le forum quelqu'un les avais déja mise mais les liens ne sont plus bon....

23 mars 2019 à 21:00:40
Réponse #1

bloodyfrog


http://forum.davidmanise.com/index.php?topic=2479.0

Premier lien sur une recherche Google...

My pleasure.
Manu. :closedeyes:

Edit: en effet... les liens semblent morts...
Edit2: Google te les donne assez vite...

23 mars 2019 à 21:27:40
Réponse #2

kravguard


ceux la je les avaient mais il nous envoie vers safariland (anciennement monadnock) mais impossible le document pdf de l'avoir.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //