Nos Partenaires

Auteur Sujet: Rech Sangle reglable de bonne qualiter  (Lu 398 fois)

05 mars 2019 à 20:49:26
Lu 398 fois

Tiquinou

Bonjour a Tous, ;)

les beau jours revienne et je suis a la recherche de sangle reglable 50 cm avec boucle fastex ou autre, pour fixer tente et sac de couchage ou autre sur mon sac a dos.

Quelle matos utiliser vous...

06 mars 2019 à 12:40:14
Réponse #1

Rantanplan

https://www.asmc.fr/quipement/quipement-militaire/Systmes-de-portage/Courroies-Sangles/Sangle-25-mm-avec-boucle-repassante-60-cm-kaki-p.html

Je te déconseille le fastex, surtout de qualité douteuse (ça casse)

Je te déconseille de mettre ton sac de couchage à l'extérieur de ton sac à dos: perte, pluie, accrocs.

06 mars 2019 à 13:06:34
Réponse #2

2Cy

Je te déconseille de mettre ton sac de couchage à l'extérieur de ton sac à dos: perte, pluie, accrocs.
:doubleup:
Je me souviens d'un escape à la va-comme-je-te-pousse où j'avais pas eu le temps de remettre mon sac de couchage dans mon sac à dos, dans un ruisseau encaissé avec de l'eau jusqu'aux cuisses. A la sortie, impossible de grimper le talus tellement le sac de couchage plein de flotte était lourd!
« Modifié: 06 mars 2019 à 13:12:39 par 2Cy »
On ne sait jamais...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité