Nos Partenaires

Auteur Sujet: Seaux PEHD 20L  (Lu 491 fois)

03 mars 2019 à 12:51:03
Lu 491 fois

Arnaud

Plop,

J'ai fais le tour des magasins de bricolage/jardinage, impossible de trouver des seaux en PEHD dans ma ville, quelqu'un connaîtrai un site où je pourrai commander en petite quantité ?

Merci,
Arnaud.

« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

03 mars 2019 à 15:50:06
Réponse #1

Puk

Bonjour Arnaud,

Je n'ai pas d'adresse à partager mais si c'est pour un usage alimentaire, y a moyen d'en récupérer auprès des vendeurs d'olives sur les marchés (avec leurs couvercles mais pas de bec verseur). Moindre coût mais nettoyage/dégraissage long.

Au plaisir,

Puk

edit:  Après vérification, les seaux d'olives sont en PP.
et pour éviter de faire trop de bruit voici un lien : http://www.cntt.fr/3-seaux/seau-20-litres-anse-molette-possibilit-couvercle-32.htm
et un autre http://www.cntt.fr/3-seaux/seau-20-litres-anse-poigne-344.htm
« Modifié: 03 mars 2019 à 16:07:42 par Puk »
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé"

03 mars 2019 à 15:59:33
Réponse #2

nox

oui

tu as des sites comme :
manutan
engels
Amazon

et suivant la taille que tu cherches, en récupération tu as aussi chez le vendeurs de kebab les sceaux pour ketchup ...

03 mars 2019 à 16:54:58
Réponse #3

2Cy

On ne sait jamais...

03 mars 2019 à 17:19:35
Réponse #4

Arnaud

Merci à tous, j'ai commandé chez CNTT.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité