Nos Partenaires

Auteur Sujet: bonjour de 2Cy  (Lu 456 fois)

24 février 2019 à 14:08:41
Lu 456 fois

2Cy

J'habite à la frontière nord-ouest des Ardennes et aime traîner en forêt.

J'ai la cinquantaine bien tapée et ai récemment arrêté mon boulot de consultant pour cause d'AVC, ce qui me donne le temps aujourd'hui de pratiquer les forums en recouvrant lentement la santé. J'ai été (trop) fort influencé par mon passage à l'armée, ce qui m'a donné un look de randonneur "mulet" et un caractère un rien frontal. J'ai également pratiqué pendant des années le shinrin-yoku avec les hêtres et les chênes qui peuplent mon environnement.

Actuellement, je lis les "Communications officielles, à lire avant de poster" du forum; ça me plaît beaucoup. J'espère pouvoir apporter du signal bienveillant sans faire trop de bruit.

Merci à tous pour ce que vous m'avez déjà appris, à bientôt sur le fofo.
« Modifié: 24 février 2019 à 16:29:46 par 2Cy »
On ne sait jamais...

25 février 2019 à 06:51:22
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
Remets toi bien.
L'âme sûre ruse mal.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité