Nos Partenaires

Auteur Sujet: Pedro  (Lu 258 fois)

02 février 2019 à 12:40:56
Lu 258 fois

Pedro

Salutations compagnie !

Ravis de pouvoir apporter mon lot d’expérience et de connaissances a la communauté. Bien que je pense que ce sera probablement le contraire, car je n'ai pas beaucoup pratiqué jusqu'ici.

J'ai 27 ans et j'ai passé trop de temps sur les jeux vidéos, j'ai été trop introverti et j'en ai marre.
Alors que si on me propose le dernier jeu en date, et une sortie entre amis, n'importe ou, je choisi la sortie entre amis sans réfléchir.
Alors maintenant, je commence a vivre écolo, a essayer d'en convaincre mon entourage, et a vivre quelques aventures.

Je fais une formation en tant que développeur, et + je m'enfonce dans l'informatique, + je me rapproche de la nature.
Je constate avec effroi que le monde va trop vite, que les technologies vont finir par nous péter dans les mains (je ne l’espère pas, mais j'ai regarde IRobot, Terminator et Blade Runner), et que nous vivons un peu comme des autruches, la tete dans le sol, tout en marchant sur cette dernière.

J'essai de monter un groupe qui fait toute sorte de sorties, a partir du moment ou l'on sort dehors, sans avoir a payer des billets d’entrées, ou des consommations.
Cela va de l'airsoft, en passant par le trekking, le geocaching, l'urbex, le bushcraft, jusqu’à la spéléo.
Je n'en fais pas la pub, il n'y aura pas de lien de la page fb, je dis juste que je fais en sorte de me sortir les doigts du c**.

Bien cordialement,
amicalement votre.
Dans la vie, il y a 3 catégories de personnes, celles qui savent compter, et celles qui ne savent pas.

02 février 2019 à 13:06:51
Réponse #1

Merlin06

Welcome board! :D
L'âme sûre ruse mal.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité