Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sortie hivernale dans le Jura  (Lu 5030 fois)

19 janvier 2019 à 13:06:00
Lu 5030 fois

Draven


Bon, vu que je viens de me rendre compte que la sortie dans le massif central était en janvier et pas en février (  :blink: :lol: ), j'organise une sortie dans le Jura en février ;)

Je propose les w-e du 16/17 février ou 23/24 février.
Deux ou trois jours ( du vendredi au dimanche ou samedi au lundi ? ).

Secteur compris entre Mouthe et les Rousses, je vais affiner ça. Je pensais a un secteur vers chez moi, mais il ne sera pas disponible cette année a mon avis ( voir actualité récente concernant un Mirage 2000... ).
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

19 janvier 2019 à 14:03:47
Réponse #1

Tompouss


Argh je vais être en période de rush au boulot  :-[ amusez vous bien, le secteur est super beau  :)
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

19 janvier 2019 à 18:45:02
Réponse #2

guillaume


T'as qu'à venir à la sortie trappeur les 16/17 février, je suis sûr que tu as une tenue de bucheron vintage :D.

19 janvier 2019 à 19:07:01
Réponse #3

Draven


T'as qu'à venir à la sortie trappeur les 16/17 février, je suis sûr que tu as une tenue de bucheron vintage :D.

Bah nan justement... aucune tenue :/
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

19 janvier 2019 à 19:18:58
Réponse #4

Arnaud


Malheureusement pas dispo (ski) :-\
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

20 janvier 2019 à 10:10:41
Réponse #5

Maelrando


Impossible de venir je travail le 17... Boulot de m....

Bonne promenade à ceux qui iront !
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

25 janvier 2019 à 11:16:03
Réponse #6

adrien.hr


Je serais à la sortie trappeurs, tu vas bien trouver une tenue?
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

28 janvier 2019 à 18:31:44
Réponse #7

Draven


Je serais à la sortie trappeurs, tu vas bien trouver une tenue?

J'ai rien qui colle au thème malheureusement...
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

29 janvier 2019 à 09:08:03
Réponse #8

guillaume


J'ai rien qui colle au thème malheureusement...

Bah, on trouvera bien une vieille couverture en laine en guise de poncho et un vieux sac en toile ;).

29 janvier 2019 à 12:00:05
Réponse #9

Kilbith


Bah, on trouvera bien une vieille couverture en laine en guise de poncho et un vieux sac en toile ;).

Tu crois?

 ;# ;# ;#
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

29 janvier 2019 à 16:13:11
Réponse #10

DEUN


Et le tout "couleur locale"...    (bien évidemment)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //