Nos Partenaires

Auteur Sujet: Recherche couturier pour réalisation  (Lu 1495 fois)

15 décembre 2018 à 22:08:07
Lu 1495 fois

Colonel_Olrik


Bonjour à tous et à toutes,

Après dix ans de bons et loyaux services et une partie de tour du monde, mon Basha a rendu l'âme.
Il serait aisé de le jeter mais la majorité du tissu est encore en très bon état.

J'ai dessiné un modèle de Kway et je cherche quelqu'un susceptible de le réaliser.

Je fournis tissu, boutons, auto-bloquants. Il ne manquera que les bandes d'étanchéité pour doubler les coutures et du cordon élastique pour la capuche et le bas du Kway.

Naturellement je suis prêt a rétribuer le travail, ainsi que la dépense pour les deux pièces manquantes (la bande étanche et le cordon).

Pour les détails le tissu est un ripstop en nylon étanche, il provient d'une basha fabriquée par welkit (usmc) il y a une dizaine d'années. j'ai assez de tissu pour confectionner au minimum un voir deux Kway.

N'hésitez pas a me contacter, je préfère prendre mon temps plutôt que d'acheter tout fait un produit qui ne correspondrais qu'a un dixième de mon cahier des charges.

A vous de jouer !
"Y'a deux types d'impulsifs, ceux qui téléphonent et ceux qui se déplacent. Moi je suis plus dans ceux qui se déplacent"

Si tu ne sais pas, on t'apprend. Si tu n'y arrives pas on t'aide. Si tu ne veux pas on te force.

17 décembre 2018 à 08:30:43
Réponse #1

guillaume


Excellente idée.

Il y a beaucoup de couturiers amateurs sur Randonnée Léger, y as-tu songé ?

a+

17 décembre 2018 à 09:16:56
Réponse #2

bloodyfrog


Il y en a surtout beaucoup au coin de ta rue...

Demande le contact d' "une dame qui fait des petits travaux de couture" à ta boulangère ou à l'épicerie du coin, m'étonnerait qu'on ne te souffle pas un nom ou deux...
Une petite annonce dans un commerce devrait aussi te donner des retours rapides...

Manu.

Note: pour un projet de ce genre, c'est plutôt bien d'avoir le/la couturière en face...

18 décembre 2018 à 20:45:28
Réponse #3

Colonel_Olrik


Demande le contact d' "une dame qui fait des petits travaux de couture" à ta boulangère ou à l'épicerie du coin, m'étonnerait qu'on ne te souffle pas un nom ou deux...
Une petite annonce dans un commerce devrait aussi te donner des retours rapides...


Je vais tester cette solution. Côté cercle proche (amis/famille) c'est l'aspect "tissu" qui dérangeait, la peur de flinguer la machine à coudre...

Je vous tiens au jus !
"Y'a deux types d'impulsifs, ceux qui téléphonent et ceux qui se déplacent. Moi je suis plus dans ceux qui se déplacent"

Si tu ne sais pas, on t'apprend. Si tu n'y arrives pas on t'aide. Si tu ne veux pas on te force.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //