Nos Partenaires

Auteur Sujet: Claire  (Lu 858 fois)

11 décembre 2018 à 10:17:15
Lu 858 fois

Claire

J'ai commencé à intervenir de temps en temps sans avoir pris le temps de me présenter, impolie que je suis. Je rattrape donc ça.

Bonjour à tous!
Je vis en Loire Atlantique mais je viens à l'origine de région parisienne.
Je me suis pas mal baladée au Moyen-Orient et en Asie centrale ces dernières années, en partie pour le boulot (enseignement, humanitaire) et en partie pour de nombreux voyages.
Adepte de randonnées, particulièrement en montagne ou en milieux arides et souvent dans des régions reculées à l'étranger, j'ai commencer à m'intéresser au CEETS pour gagner en sécurité dans ce genre de contexte. J'ai suivi dernièrement deux stages (un niveau 1 et un intensif) en j'en ai été enchantée.

Je m'intéresse à tout ce qui est gain d'autonomie, résilience, antifragilité, transmission, pédagogie... Voilà pour les grandes lignes!

Au plaisir d'échanger avec vous sur certains sujets!

11 décembre 2018 à 14:53:26
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.

11 décembre 2018 à 18:41:37
Réponse #2

Klaus

Salut à toi!
Hic et nunc, age quod agis et memento mori

13 décembre 2018 à 19:51:33
Réponse #3

Maximil

soit la bienvenue :up:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

14 décembre 2018 à 09:22:11
Réponse #4

Achille

Bienvenue.  :)

15 décembre 2018 à 20:54:02
Réponse #5

Oim

Bienvenue,
 Et merci pour tes contributions pécédentes...
 :) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

18 décembre 2018 à 21:33:43
Réponse #6

Claire

Merci pour votre accueil!!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité