Nos Partenaires

Auteur Sujet: mail du forum ?  (Lu 737 fois)

12 novembre 2018 à 20:59:35
Lu 737 fois

hub

bonjour il y a longtemps que je n'ai pas poste

je viens de recevoir un mail du forum:
Bonjour hub,

Vous avez reçu un nouveau message privé de « guatar » sur « Vie Sauvage et
Survie » ayant pour objet :

test envoi des MP en masse

Vous pouvez consulter votre nouveau message en cliquant sur le lien
suivant :http://forum.adu.ovh/phpBB3/ucp.php?i=pm&mode=view&p=3877

la j'arrive sur ce site et quand je tape mon nom et mot de passe il me dit :nom et mot de passe non valide

ca vient de chez vous ou pas ?

j'ai reussi a me connecter (sinon je serai pas la  ;D ) en allant dans le forum apres une recherche google

piratage? pishing?

je preferai vous avertir...
La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... 
 Philip K. Dick

"La phrase la plus excitante à entendre, celle qui annonce de nouvelles découvertes, n'est pas «eureka», mais plutôt «tiens, c'est marrant...» " Isaac Asimov

12 novembre 2018 à 21:08:47
Réponse #1

Arnaud

Merci pour le signalement  :doubleup:

C'est un test sur le nouveau forum qu'un testeur a fait qui a sûrement un peu dépassé ses espérances :

http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,68940.msg556636.html#msg556636

Ni fishing, ni piratage... juste un test pour la v2 du forum... du coup ceux qui n'avait pas l'URL l'ont maintenant, je laisse le site de test en accès pour les curieux mais si ça dégénère, je le déménage ;)

Encore désolé,
Arnaud.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

14 novembre 2018 à 09:03:46
Réponse #2

guatar

C'est ma faute ! Je suis confus.... Ne pas s'inquiéter

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité