Nos Partenaires

Auteur Sujet: Bluesteel  (Lu 381 fois)

12 novembre 2018 à 19:02:35
Lu 381 fois

Bluesteel

Salut a tous!

Lecteur de l'ombre depuis quelques années, me voilà inscrit!
J'ai 30 ans, j'habite dans le vaucluse avec femme et enfant, j'exerce une profession médicale. Je m'inscrit aujourd'hui car je prend conscience que ça ne va pas en s'améliorant niveau sécurité et que plus ça va, plus les BG ne reculent devant rien, "si vis pacem para bellum".

Je m'inscrit aussi pour proposer quelques retours de matériel sur ce forum dont j'apprécie la philosophie, prolonger la vie.

Merci de m'avoir lu.

12 novembre 2018 à 21:13:47
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

12 novembre 2018 à 21:18:03
Réponse #2

Personne(T.H)

Yop camarade .  ;)
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis.

13 novembre 2018 à 15:08:43
Réponse #3

Puk

Bonjour et bienvenu !
"La chute n'est pas un échec. L'échec c'est de rester là où on est tombé"

13 novembre 2018 à 16:18:11
Réponse #4

Maelrando

Welcome aboard!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité