Nos Partenaires

Auteur Sujet: Le Manitou & Vol West en live Instagram, le 9 nov à 21h00 !  (Lu 3347 fois)

08 novembre 2018 à 18:37:06
Lu 3347 fois

gapmo


Bonjour,  :)

Pour celles et ceux ne fréquentant pas trop les réseaux asociaux ;#, je signale en passant que le Manitou et Vol West seront en live Instagram demain à 21h00 (heure française).

Cela aura lieu sur le compte Instagram de Vol West qui, habituellement, relaye ensuite la vidéo sur sa chaîne youtube*, pour les retardataires/indisponibles (ou allergiques à Insta  ;D).

A bon entendeur...  ;)

(* https://www.youtube.com/user/lesurvivaliste/videos)

--------------------------------------------------------------------

Edit: La vidéo du live: https://www.youtube.com/watch?v=SaPKnSrdS-Q

« Modifié: 09 novembre 2018 à 23:22:30 par gapmo »
Si la banane avait des bras, la peau d'banane aurait des manches (c.a.d. "La nature est bien faite !")

08 novembre 2018 à 19:59:30
Réponse #1

Al Bundy


Merci,
Je m'étais arrêté au moment il avait fait une pause, je ne savais pas qu'il avait repris  :doubleup:
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

08 novembre 2018 à 22:08:28
Réponse #2

Merlin06


Les deux en même temps je suis curieux de voir le résultat.  ;#
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

10 novembre 2018 à 07:20:30
Réponse #3

Merlin06


Les poules c'est comme les chats ça viens sur le clavier... ^^
Histoires. L’entraide c'est naturel quand ça pue. Un livre en commun un de ces jours. Nouveaux livres de David avec les membres du CEETS...
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

10 novembre 2018 à 10:17:30
Réponse #4

Magic Manu


Hope for the best, expect the worst...

10 novembre 2018 à 16:52:29
Réponse #5

Troll


Hello,

J'ai hâte de connaître le contenu des bouquins et j'attends déjà le prochain live !

@+

Troll
Semper potest proficio

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //