Nos Partenaires

Auteur Sujet: Lou74  (Lu 1293 fois)

03 novembre 2018 à 12:30:47
Lu 1293 fois

Lou74


Bonjour,

Je m'appelle Claire, j'ai 49 ans, j'habite Annecy et je fais beaucoup de randonnées, malgré mes genoux qui me font mal.

Je fais aussi un tout petit peu d'escalade, de via ferrata et d'alpinisme.

J'envisage de bivouaquer l'été prochain, je me suis d'ailleurs équipée pour ça. Un jour peut-être, je ferai le tour du Mont Blanc avec mon mari (Depuis qu'on en parle...).

J'ai une très maigre expérience de la survie donc, qui se résume pour l'instant à quelques jours de trek dans la Vanoise quand j'avais 20 ans (pas toute seule, avec l'UCPA).

Mon rêve est surtout de "faire" le Mont Blanc, mais je ne suis pas prête techniquement et physiquement pour l'instant.

J'espère vous apporter ma maigre contribution. Je peux, par exemple, vous donner mon avis sur le matériel que je possède et les connaissances que j'ai sur le matos de montagne. J'ai aussi réalisé des sites de randonnées, si ça peut vous donner des idées de sorties (à la journée).

A bientôt sur les différents posts.
« Modifié: 03 novembre 2018 à 17:49:23 par Lou74 »

03 novembre 2018 à 16:35:31
Réponse #1

bloodyfrog


Salut Claire, soit la bienvenue.

Pose toi, prend le temps de la lecture, et ne te sens pas obligée de réagir sur tous les sujets... ;D

Gaffe aussi, beaucoup de tes sujets partagent un lien marchand, j'ai bien compris que tu souhaitais nous faire profiter de bonnes affaires, mais ça va vite être lourd si tu ne te freines pas un peu...

Manu. :)

03 novembre 2018 à 21:43:26
Réponse #2

Oim


Bienvenue Claire.

Au plaisir de te lire , plus sur des expériences que sur du matériel.
Le matériel, c'est surfait...
 :D im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //