Après des années de recherche, d'espoirs déçus, de difficultés en tous genres, de doutes, d'incrédulité, de paperasses, d'arnaques ou malhonnêteté, de visites médicales en dérogations, de rêves
Je me souviens,
~1994 Toulouse Lasbordes, aéroclub Toulouse midi Pyrénées, démarrage de ma formation PPL (TT à cette période là)
Je voulais pouvoir vivre de ce que j'aimais faire, donc premier objectif être instructeur entre autres ou travail aérien
Pas le bon profil, pas la bonne attitude, pas le bon timing, pas le bon compte en banque, après être passé de l'avion à l'ulm équipé (malonnier), et encore de multiples contorsions avec le contexte politico-financier de l'époque; en 2001 devenu réaliste, lucide sur l'aérien en France (peut être trop)
Des problèmes de santé qui s'y rajoutent, 1 an environ d’hôpital
Abandon de l'aéronautique
Dans ce secteur d'activité, j'y ai croisé des personnes ordinaires qui faisaient des choses extraordinaires
Une reconnaissance à mon ancien instructeur, qui m'a appris non seulement à piloter un avion et aussi à vivre
C'est à cette époque là que j'ai croisé Dorine, on volait sur un des premiers rallye 100CH équipé , je me souviens encore le F-GAYZ
https://www.youtube.com/watch?v=Jc9LaqgMiKg