Nos Partenaires

Auteur Sujet: Projet de sortie cet hiver  (Lu 3962 fois)

29 octobre 2018 à 13:33:53
Réponse #50

Diesel

Pas mal mais ça ne dit rien sur la qualité et la quantité d’aligot qu'on va se taper le soir.  :ninja:
j'ai toujours super faim après une balade en raquette.  ;#

29 octobre 2018 à 13:51:45
Réponse #51

Arnaud

Content que ça vous plaise 8)

Si on considère que le lieux est trouvé, on peut effectivement parler dates.

Perso je suis pas dispo la semaine du 16 au 23 Février pour cause de ski en famille mais sinon sur Janvier ou Février je peux m'arranger à toute autre date.

On en reparle quand tout le monde s'est exprimé.
« Modifié: 29 octobre 2018 à 15:22:15 par Arnaud »
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

29 octobre 2018 à 14:00:35
Réponse #52

Tompouss

Aouch, c'est beau mais ça fait loin pour moi (725km) :( on peut rester la semaine ?  :lol:

29 octobre 2018 à 14:07:59
Réponse #53

Arnaud

Pourquoi pas  ;#

Sinon t'es le bienvenu à Dijon pour couper la route en deux.
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

05 novembre 2018 à 07:30:18
Réponse #54

Bibichka

NB : Diesel, Merlin et moi sommes allés faire un tour du côté de la fontaine salée et Merdençon ce WE.
Le refuge est en état correct mais assez fréquenté.
Je partage quand même avec vous quelques photos...

"Qui lèche le couteau, se coupera bientôt la langue " Proverbe ukrainien

05 novembre 2018 à 09:13:50
Réponse #55

Arnaud

Cool! Des gens sont venus réparer il semble, je vois un évier tout neuf.

ça nous fait donc une deuxième option possible.

Pour les dates et le lieu, on fait un tour de table et chacun donne ses préférences ou c'est trop tôt pour vous ?

05 novembre 2018 à 09:22:05
Réponse #56

Diesel

Apparemment le seule problème du refuge "serait"  une petite fuite au niveau du toit.
De toute façon on s'en fout, c'est valable surtout si il pleut.  ;#

Pour résumer, on a: Un refuge gratuit, une vallée glaciaire, un parcours, du bois, des auvergnats ....   ;D
C'est pas si mal. Le défaut, c'est qu'il va y avoir du monde dans le coin. En tout cas la journée.

05 novembre 2018 à 13:54:26
Réponse #57

sonicflood777

Si possible, pas du dimanche 17 février au dimanche 24 février.
Sinon n'importe quel weekend me conviendrait a priori :)

05 novembre 2018 à 14:14:48
Réponse #58

Personne(T.H)

Bah y a des c*n qui se sont fais chiez a ma place pour réparé l'evier, c'est cool sa ;#(j'en fais quoi moi maintenant de mon evier en rab ?   :glare:) je pense pas pouvoir etre des votre, je bosse cet hiver sur la station.  :'(
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis.

28 novembre 2018 à 10:31:10
Réponse #59

Arnaud

Pour les dates et le lieu, on fait un tour de table et chacun donne ses préférences ou c'est trop tôt pour vous ?

*bump*

Mon carnet de bal se rempli alors je commence le tour de table:

Pour le lieu, perso je préfèrerai le buron d'Eylac parce qu'on peut reserver et du coup ne pas risquer de se retrouver à 40 dans un refuge pour 10. Le spot près de l'auberge au dessus du Chambon en deux parce que du coup, pas besoin d'emmener de bouffe et on peut reserver les repas aussi mais si une majorité se dessine pour le Merdençon ça me va aussi ;)

Pour la date, j'ai une petite préférence pour les week-ends "rallongés" du 25/26/27 janvier ou du 1/2/3 février, ça peut se faire à un autre moment mais faut que je bloque la date un peu à l'avance  ;#

A vous ;)

28 novembre 2018 à 14:15:00
Réponse #60

Rosetta

25/26/27 janvier ça le fait pour moi !

Le suivant bof, ça impliquerait moult négo avec le papa de mon fils pour qu'il accepte de modifier le planning.
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

28 novembre 2018 à 14:28:04
Réponse #61

Merlin06

Bibishka et moi même partants pour les deux WE, sous réserves d'obligations professionnelles cause nouveau job.
On a été à Merdençon récemment et les lieux, même si exploitables, ne font pas forcément rêver.
L'âme sûre ruse mal. ;)

28 novembre 2018 à 15:16:00
Réponse #62

raphael

Pour l'instant, dispo les deux week end  :up:
Se connaitre et s'accepter

28 novembre 2018 à 15:51:29
Réponse #63

sonicflood777

A priori, dispo les 2 weekends également

28 novembre 2018 à 21:29:55
Réponse #64

adrien.hr

Le week-end de janvier je dois pouvoir me libérer, le second week-end : igloo avec mes scouts, je ne peux pas me défiler !
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

29 novembre 2018 à 10:27:06
Réponse #65

Arnaud

Niveau date on part donc sur le 25/26/27 Janvier  :up:

Pour le lieu,  buron d'Eylac ou dessus du Chambon ?

29 novembre 2018 à 13:29:04
Réponse #66

Rosetta

Pour moi comme voulvoul, je vous suis au bout du monde  ;D

29 novembre 2018 à 15:23:02
Réponse #67

Diesel

Ok pour les deux dates pour ma part. M'en fout pour le lieu pourvu qu'on ait de quoi manger.  ;D

29 novembre 2018 à 15:39:25
Réponse #68

bloodyfrog

pourvu qu'on ait de quoi manger...

Si je devais m'inquiéter d'un truc, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne serait pas de ça... ::)

Manu. ;D

29 novembre 2018 à 22:10:59
Réponse #69

Bibichka

Ok pour les deux WE avec une nette préférence pour le buron d'Eylac ( dépaysement et logistique )
Bien hâte de vous retrouver les copains  :love:
"Qui lèche le couteau, se coupera bientôt la langue " Proverbe ukrainien

30 novembre 2018 à 10:50:29
Réponse #70

Diesel

Si je devais m'inquiéter d'un truc, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne serait pas de ça... ::)

Manu. ;D
Quand on est gras comme moi, on ne prends pas de risque.  :ninja:
Pour supporter les rigueurs de l'hiver, j'ai un régime alimentaire strict : tartiflette, aligot, truffade, ... et une petite salade verte pour la déco de noël (mais ce n'est pas indispensable).  ;#

30 novembre 2018 à 15:15:35
Réponse #71

Arnaud

On part sur le Buron d'Eylac !

Essayer de reserver au plus vite:

http://www.leclaux-puymary.com/gites-puy-mary-cantal-auvergne/buron-deylac

(Bouton Reserver à mi page)

Je viens de reserver un lit pour les nuits du 25 et du 26, même si je pense que je dormirai dehors, vu le tarif (14 Euros au total) ça permet aussi et surtout de réserver sa place autour de la table ;)

30 novembre 2018 à 19:18:55
Réponse #72

Laqueuedurang

Réservé aussi  :up:
En espérant qu'il y aura une mooonntagne de neige !  :)
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

04 décembre 2018 à 09:10:38
Réponse #73

Rosetta

10 décembre 2018 à 09:50:56
Réponse #74

Draven

Possible de ne réserver que le samedi soir ? Pas sur de pouvoir venir dès la veille...
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité