Nos Partenaires

Auteur Sujet: Faire du feu en 10 sec sans efforts ;)  (Lu 500 fois)

18 septembre 2018 à 18:19:09
Lu 500 fois

booboo64

Salut,je me doit de vous donner cette technique pour faire du feu:
Utiliser une feuille(plate si possible),faire un trou le plus grand possible et le plus rond possible pour qu une goutte d eau ou de pisse puisse tenir comme loupe (pas de salive sa marche pas bien)...la goutte doit etre plate pas arrondie,si arrondi sa marche mal...aprés un bon entrainement vous pourrais faire du feu en 10 sec ,allonger avec que 2 doigts :D
J entend deja ceux qui dirons "mais si il n y a pas de soleil",évidemment,de TOUTES les techniques pour faire du feu c est la meilleure! 10 sur 10.

18 septembre 2018 à 19:22:10
Réponse #1

VieuxMora

Bonjour booboo34

Nous attendons avec impatience la video tuto démo que nos pourrons visionner allongé.

Modération "ON":
Sérieusement, ton post a suscité des signalements et pas mal d'ironie de la part de gens qui pratiquent couramment le terrain.

Si ta méthode n'est pas plus élaborée et crédible, elle disparaîtra dans la corbeille et tu seras mis en lecture seule

18 septembre 2018 à 19:23:45
Réponse #2

Magic Manu

Bienvenue à toi! :)
Merci pour ta "méthode miracle", mais il ne s'agit ni plus ni moins que d'une loupe :doubleup:... Sans allume feu correct, tu seras bien dans la mouise. Sérieusement, as-tu déjà une seule fois essayé cette méthode? Quel allume feu utilises tu en dessous?
Par ailleurs, un petit effort sur la ponctuation et les accents améliorerait la lisibilité de ton message.
Modif: grillé par la modération, qui veille!
Hope for the best, expect the worse...

18 septembre 2018 à 19:27:51
Réponse #3

Raiderscout

"Be Prepared !"

18 septembre 2018 à 22:02:55
Réponse #4

Oim

" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

18 septembre 2018 à 22:12:26
Réponse #5

Corazon

Ce Troll sévit, comme par hasard sur plusieurs sites depuis aujourd'hui.
Le monde est réservé à ceux qui se lèvent tôt.

18 septembre 2018 à 22:26:55
Réponse #6

Raiderscout

5-4-3-2-1 .... ignition
Nous attendions une réponse qui aurait certainement été treeees intéressante  ::)
"Be Prepared !"

19 septembre 2018 à 01:13:21
Réponse #7

Boris

L' urine ça fonctionne peut être après une longue nuit a boire du rhum?
Je sais pas hein, je vais tester je filme et je vous redis... ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité