Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation d'un gars venu du sud  (Lu 331 fois)

09 septembre 2018 à 18:16:32
Lu 331 fois

Discus

Bonjour à tous,

Donc pour la faire bref, je suis un mec de 30 piges originaire du sud est de la France ayant déjà participé ici sur ce forum. Depuis ma dernière inscription, il y a de ça plusieurs années déjà, certaines choses ont changé pour ma part, que ce changement ai été positif (la chance d'avoir suivi plusieurs formation en lien avec le milieu agricole tel que le CAP et le BTSA, une diminution sensible de ma timidité excessive...) ou négatif (l'incapacité à trouver un job ressemblant à un CDI, le besoin très présent de m'émanciper en dehors du domicile familial tout en sachant que la précarité pro est au bout....). Au delà de ça j'apprécie toujours autant le travail en plein air et ce qui touche de près ou de loin à la nature et à l'environnement, sujet on ne peut plus d'actualité vous en conviendrez. A ce sujet mon emploi actuel, sans être lié au monde de la défense / santé d'aucune manière que ce soit, m'oblige à une certaine confidentialité, tout ce que je peux dire pour l'heure c'est que je l'exerce au contact direct des agriculteurs et que je marche beauuuuucoup.  ;#

Niveau hobby, une tendinite à l'épaule droite m'empêche de me remettre au badminton / tennis, comme marcher c'est à quelque part mon métier j'envisage de m'inscrire à un club alpin présent dans ma ville, to be continued...

Sur ce braves gens.  :doubleup:
"L'entêtement sans l'intelligence, c'est la sottise soudée au bout de la bêtise et lui servant de rallonge"

Si tu à des questions, rassure toi, la vie se chargera de t'en donner les réponses...

On me l'a raconté et j'ai oublié ; je l'ai vu et j'ai compris ; je l'ai fait et j'ai appris (Confucius)

10 septembre 2018 à 07:01:09
Réponse #1

Merlin06

L'âme sûre ruse mal. ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité