Nos Partenaires

Auteur Sujet: Bonjour vous.  (Lu 1434 fois)

31 août 2018 à 14:13:31
Lu 1434 fois

Azyle


Bonjour bonjour,

J'ai 33 ans, je fait surtout de la randonnée en montagne, sur plusieurs jours.

En cherchant a faire évoluer ma pratique, a simplifier les choses, je suis tombé sur le bushcraft.
Après quelques semaines a prendre des infos ca et la, a vous lire et la pratique étant de plus en plus attirante, me voilà.

Alors soyons clair, je ne sais rien de votre pratique, elle est sans aucun doute varié, avec des approches différentes, je suis la pour apprendre et dans un futur plus ou moins proche pratiquer a mon tour.

Bon j'ai bien quelques expériences avec la randonnée, nuit sous tente, tarp, balader des charges importante...Je bosse dans un magasin de sport, donc je me nourrit également des expériences des gens, je connais déjà bien ma pratique. Mais pas la votre.

Je fait également de la photo de nature, du paysage de montagne en grande parti, de l'animalier également, je passe déjà un peu de temps dans les bois.

C'est vachement dur de trouver des choses a raconter dans une présentation en faite.

31 août 2018 à 18:22:10
Réponse #1

Krapo


Soit le bienvenu !  :)
Laissons glouglouter les égouts !

31 août 2018 à 18:34:04
Réponse #2

greenman


Salut et bienvenue ici.

Je pense que tu as déjà de bonnes bases. ça va le faire   :up:
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

01 septembre 2018 à 07:55:00
Réponse #3

Merlin06


Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

02 septembre 2018 à 19:48:02
Réponse #4

Azyle


Merci à vous !

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //