Nos Partenaires

Auteur Sujet: Nathaël Lionel  (Lu 318 fois)

20 juillet 2018 à 11:28:10
Lu 318 fois

Lionel01

Bonjours à toutes et à tous,

Je m’appel Nathaël, Lionel étant mon deuxième prénom (d’où mon Avatar ::)), je suis belge, de la région de Namur.

Je suis tombé sur ce forum par hasard, en cherchant des informations me reliant à ce forum (info que je ne trouve plus, :'( sniff…), et vu que le survivalisme, son idée, ça philosophie me plaisent et parce que taux ou tard ça finira en bordel, je me suis inscrit et me présente à vous.

Voila, coucou à tous le monde ;#, j’ai des connaissances surtout dans les métaux et un peux dans le générale. (et sorry pour mon orthographe qui n’est pas des plus juste :-\)

20 juillet 2018 à 14:02:17
Réponse #1

Troll

Hello,

Bienvenue !

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

20 juillet 2018 à 16:43:57
Réponse #2

Sou

Yo !

Bienvenue  8)
"La dissidence n'est pas une fin, mais seulement un moyen, celui de faire à sa façon."

23 juillet 2018 à 12:50:21
Réponse #3

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité