Nos Partenaires

Auteur Sujet: WE Initiation à l'escalade - Roche Sainte Catherine (21460) - Date à définir  (Lu 158 fois)

01 juin 2018 à 09:46:02
Lu 158 fois

Arnaud


Plop,

Je sais que ça démange certains depuis un moment alors je vous propose un WE d'initiation à la grimpe cet été. Si vous êtes intéressés n’hésitez pas à poser vos questions et si possible à me donner une idée de vos disponibilités cet été.

Pour ce qui est de l'encadrement, j'ai grimpé en site naturel une dizaine d'années un peu partout jusqu'à taquiner du 8a et fait découvrir l'activité à de nombreuses personnes. J'ai deux cousins qui ont fait de la compèt et de l'encadrement en club, et même si tout ça date un peu (la vie, toussa...) à nous trois je pense qu'on doit pouvoir encadrer un groupe de débutants dans du 4/5 ;)

Pour ce qui est de la logistique, il y a un parking en herbe ou ont peut camper sur place et le Serein qui coule en contrebas pour la flotte.

Pour ce qui est du matos, il vous faudra des chaussons (premier prix chez D4) et éventuellement un casque, pour le reste je fourni baudriers, huits, cordes, dégaines.

Merci et au plaisir,
Arnaud.
« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

04 juin 2018 à 10:06:19
Réponse #1

adrien.hr


Je suis vraiment une bille en escalade mais ça m'interresserais de tenter une initiation pour voir si je peux essayer de déveloper un poile le sujet.

A voir si ça peut le faire niveau dates, mes dispo :
les weekend à partir du 11 Aout jusqu'à fin septembre.
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité