Nos Partenaires

Auteur Sujet: **MULVIVOR 2018** 6 et 7 octobre  (Lu 15022 fois)

01 août 2018 à 10:05:43
Réponse #25

Frax


Qu'entends tu par chien bionique au juste?  :blink:
Enfin tant qu'il est correctement éduqué(et que les gens autour aussi...) je ne vois pas où est le souci.  ;)

Super ! Dans ce cas, je l’emmènerais surement !
Un adorable exploitant agricole l'a renversé avec son tracteur. Il s'en est tiré de justesse après 15 jours d'hospitalisation, deux opérations, 3 vis métalliques dans le bassin et une tête de fémur en moins. Désormais il court plus vite, voit plus loin est encore plus gentil, soulève des charges plus lourdes...  C'est le toutpetitchienàsonbarbare qui valait trois milliards (de bisous) ;#

A noter pour les propriétaires de chiennes, Pirate est un mâle entier et dragueur.

@ Camarades de l'Est : ok pour covoit' comme d'hab. Il restera mini 2 places dans la bagnole, sans doute un Scenic. Actuellement, départ prévu depuis les alentours de Lons-le-Saunier (39) mais ça pourrait changer. Voir en MP courant septembre. 

01 août 2018 à 22:26:07
Réponse #26

fan


Je suis intéressée, je viens à peu près du même coin que Tompouss, vers Strasbourg, donc covoiturage possible. J'ai 5 places et un grand coffre voire 7 places  avec le coffre très réduit.
Je n'aime pas rouler longtemps mais mon assurance automobile autorise d'autres conducteurs que moi.

J'ai prévu un week end large jusqu'au 10 octobre, soit pour récupérer du trajet soit pour rester sur place et profiter de la région.
Une pomme par jour éloigne le médecin...à condition de bien viser!

30 août 2018 à 11:10:36
Réponse #27

You


Petit rappel sur ce sujet : c'est dans un poil plus d'un mois, donc si vous avez des préparations culinaires qui nécessitent un peu de temps (magret séché, trucs marinés...), c'est maintenant qu'il faut y penser  ;D

30 août 2018 à 13:16:55
Réponse #28

DEUN


... des préparations culinaires ... (magret séché, trucs marinés...)

Déjà un p'tit creux ?!  :huh:

Parce qu'entre les uns qui ne songent qu'à perdre du poids et les autres qui ne visent qu'à s'encombrer (l'épigastre), y'aurait peut-être moyen de s'organiser...   ::)

@Plûches
DEUN
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


30 août 2018 à 13:35:11
Réponse #29

sonicflood777


Et quand il faut perdre du poids mais qu'on aime s'emplir la panse, comment procède-t-on? :blink: :lol:

@you: t'es un chef! J'oublie toujours ce genre de petit détail...
Magret paprika à la hongroise, ça te branche ? ;#
Certaines préparations liquides nécessitent également de méditer quelques semaines afin d'exhaler tous leurs aromes ^^ tu as bien un élixir sous le coude à nous faire découvrir, nan? ::)

30 août 2018 à 15:22:50
Réponse #30

Tompouss


La bière maison ça fait un peu de volume et de poids quand même en rando  ;#

Par contre si certains veulent de l'aide pour perdre du poids je peux manger leur part  :blink: ;#

Tompouss (le type gaulé comme un câble de frein à main alors qu'il mange pour 2  ::))
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

30 août 2018 à 16:05:06
Réponse #31

sonicflood777


Citer
le type gaulé comme un câble de frein à main alors qu'il mange pour 2   
Pffff... La Nature est injuste... :glare:

sonic. qui prend 3kg en regardant de la salade verte >:( :'(

30 août 2018 à 18:28:18
Réponse #32

Merlin06


Bon, bon, bon, devant tant d'enthousiasme et voyant la date approcher à grands pas, Diesel et moi-même avons décidé de finaliser le programme ce week-end. :D

*Rappels à toute fin utile*
-chacun se rend sur place par ses propres moyen ou en s'organisant avec les copains
-chacun est autonome sur les deux jours
-merci de transmettre par MP à Diesel ET moi-même: pseudo, prénom, nom réel, adresse mail, numéro de téléphone et éventuelles remarques d'ordre médical
-les inscriptions seront closes mi septembre

Dit autrement, merci à tous de faire un effort pour faciliter la tâche des GO qui ont eux aussi l'intention de passer un bon moment de détente entre amis. ;)

PS: on fera un petit "vide grenier" sur le parking.
PS2: kilts, chemises à carreaux et couvre chefs de qualité recommandés.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

30 août 2018 à 18:49:16
Réponse #33

Patapon


Yo

J'eu adoré mettre une chemise à carreaux, mais hélas, je ne serais pas des votres, étant en partance pour le pays de la bière et des bretzels (avec du beurre).

Tcho
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

30 août 2018 à 22:49:03
Réponse #34

Boris


 Des bretzel et du beurre (salé) Des breizhel? Tu viens en Bretagne ?  :D

30 août 2018 à 23:03:25
Réponse #35

olivcody


y aurait un covoiturage sur la route depuis bordeaux?

31 août 2018 à 08:06:23
Réponse #36

sonicflood777


@olivcody:
Je n'ai pas de voiture mais je pars de Bordeaux. On peut peut-être s'organiser ;)
Des mulvivors en Gironde?

01 septembre 2018 à 17:26:39
Réponse #37

olivcody


salut sonic,
j'attends de pouvoir confirmer. mais à terme je cherche à me degager du temps pour partir dans la verte de temps en temps.
je suis à coté de libourne

07 septembre 2018 à 09:57:05
Réponse #38

Merlin06


Salut à tous,

j'ai vu de nombreux messages de confirmation sur le forum sans avoir reçu autant de MP/mail.

***
Pensez s'il vous plaît à nous transmettre par MP/mail à Diesel ET moi-même: pseudo, prénom, nom réel, adresse mail, numéro de téléphone et éventuelles remarques d'ordre médical.
***

Bonne fin de semaine.

M.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

07 septembre 2018 à 14:12:02
Réponse #39

Arnaud


Plop,

J'ai confirmé par MP par contre je viens avec Virginie et Sylvain depuis Dijon, on a encore une ou deux places en se serrant on peut prendre quelqu'un sur le trajet Dijon - Lyon - Clermont : départ Samedi matin 8h00 pour être à midi sur place, si vous voulez squattez à la maison le Vendredi soir c'est aussi possible.

A++
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

12 septembre 2018 à 13:32:17
Réponse #40

Merlin06


Pour reprendre les mots de Diesel en face:
"Bon sinon, on va joyeusement se donner rendez-vous du coté du lac pavin à partir de 9h30 pour vider les coffres et se dire bonjour.
Le point de départ est fixé ici: https://goo.gl/maps/NW5K5SModyD2
Une fois qu'on aura compté tout le monde, Euh non, quand on pourra plutôt..... Bref  on partira joyeusement pour une petite balade jusqu'au lieu choisi que je transmettrai par mail (histoire d'être tranquille).

Vous pouvez vous charger, ce ne sera pas très loin (plus ou moins une heure de marche soit une distance de 20 CSE à peu près  lol ).
C'est une estimation, en groupe, la vitesse moyenne est trèèèèès élastique. A mon avis, il y en aura qui seront déjà arrivés quand d'autres ne seront pas encore partis."
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

12 septembre 2018 à 21:43:56
Réponse #41

fan


J'avais très envie de participer pour vous rencontrer "en vrai", mais ça ne sera pas pour cette fois-ci.
Je garde un oeil sur les projets, en particulier ce qui se passe dans le Nord-Est....
Profitez bien!
Une pomme par jour éloigne le médecin...à condition de bien viser!

16 septembre 2018 à 11:39:17
Réponse #42

Draven


Hoy !
Je donne un peu des nouvelles, j'ai couru un peu partout depuis quelques semaines  ;#
Je vient toujours, itinéraire via Oyonnax / Villefranche ou Lyon .
Si y'en a toujours qui veulent covoiturer c'est faisable. J'aurais de la place dans l'auto :D

En revanche, compte tenu de mes horaires actuels ( je vais essayer de voir pour changer ça, mais sans certitude ). Pour l'instant j'envisage pas un départ de chez moi avant 08h le matin au plus tôt ( je rentre du taff au milieu de la nuit ). Donc arrivée au plus tôt a 13h30 au lac Pavin.

Merlin tu veux quand même que je t'envoi mes infos par mail ou tu te souviens de moi ?  ;D
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

17 septembre 2018 à 00:27:20
Réponse #43

VERDUG0


Yo!

Krauser sur RL, VERDUG0 ici, je serai des nôtres  ;)
Content de vous revoir/rencontrer!

Si quelqu'un a un lit de camp à vendre, il va m'en falloir un (pas pour la rando mulvivor, pour la famille=)
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

17 septembre 2018 à 13:16:51
Réponse #44

DEUN


Bon, bin vous devrez vous emm...  ennuyer sans-moi.   :glare:

@Plûches (et que le cul vous pèle  B )
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


17 septembre 2018 à 15:03:34
Réponse #45

sonicflood777


'tain, tu fais chi*r Deun, moi qui comptais me pavaner devant toi dans ma paramo made in Colombia... ;#
J'aurais bien aimé parler chiffons, sérieusement. T'expliquerai pourquoi si t'es sage :closedeyes: :lol:

17 septembre 2018 à 15:14:17
Réponse #46

You


Ni DEUN ni Kilbith ? Nos nymphes tutélaires du corset en pilou et de la dentelle sexy nous abandonnent, nous sommes maudis !!!

17 septembre 2018 à 18:53:25
Réponse #47

Diesel


Oui, c'est la fin du monde, pas de DD (Denis Didier).  :'(
On pourra pas parler chiffon, tant pis.  ;#


Je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être le bordel cette année. >:(
On essaye de tenir une liste à jour, c'est pas simple avec vous.

Je vais vérifier si j'ai pas aquaponey ce jour là si ça continue comme ça.  ;#

A ce jour les participants ayant communiqué sont:

VS&S
Rosetta
laqueuedurang
Arnaud
adrienhr
Nirgoule
max
bloodyfrog
Frax

RL
thierry et sa fille
laxmimittal
You
doc
yoyodesso
olivier_59
Kam
Sonic
Krauser
Lamarmotte63 (peut-être)
Seraph + Nathy et les filles
swipe

+Bibichka, Sabine, Merlin et moi

Si on a oublié quelqu'un, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !

17 septembre 2018 à 18:57:21
Réponse #48

Diesel


Merlin tu veux quand même que je t'envoi mes infos par mail ou tu te souviens de moi ?  ;D
T'es qui toi ?  ;#
Oui, on veut bien, c'est assez casse tête comme ça.  ;)

17 septembre 2018 à 19:56:37
Réponse #49

VERDUG0


Tu m'as compté chez RL  :'(




 :'(
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //