Nos Partenaires

Auteur Sujet: **MULVIVOR 2018** 6 et 7 octobre  (Lu 6585 fois)

25 mai 2018 à 08:11:10
Lu 6585 fois

Merlin06

Salut à tous,

Diesel et moi-même avons le plaisir de vous convier au très attendu Mulvivor 2018.  ;D
Parfaite synthèse du MUL et du Survivor, le Mulvivor est un être fantastique nourrissant de nombreuses légendes. A nous de faire prendre corps au mythe une fois de plus.

Quoi: Bivouac et randonnée facile sur deux jours, troc de babioles sur le parking...
Où: Terre du Milieu(Auvergne)
Quand: 6 et 7 octobre, RDV 10h, retour vers 16h le lendemain
Comment: inscription en indiquant votre participation sur ce sujet puis MP à Diesel ou moi-même contenant mail et numéro de téléphone

Précisions à venir au fur et à mesure qu'on approche de la date.

Prenez soin de vous et profitez des beaux jours.  :up:

D et M.

Edit complémentaire:
Bon, bon, bon, devant tant d'enthousiasme et voyant la date approcher à grands pas, Diesel et moi-même avons décidé de finaliser le programme ce week-end. :D

*Rappels à toute fin utile*
-chacun se rend sur place par ses propres moyen ou en s'organisant avec les copains
-chacun est autonome sur les deux jours
-merci de transmettre par MP à Diesel ET moi-même: pseudo, prénom, nom réel, adresse mail, numéro de téléphone et éventuelles remarques d'ordre médical
-les inscriptions seront closes mi septembre

Dit autrement, merci à tous de faire un effort pour faciliter la tâche des GO qui ont eux aussi l'intention de passer un bon moment de détente entre amis. ;)

PS: on fera un petit "vide grenier" sur le parking.
PS2: kilts, chemises à carreaux et couvre chefs de qualité recommandés.
« Modifié: 07 septembre 2018 à 09:59:46 par Merlin06 »
L'âme sûre ruse mal. ;)

25 mai 2018 à 09:16:26
Réponse #1

Arnaud

Sauf pépin de dernière minute, j'en serai :up:
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

25 mai 2018 à 10:48:49
Réponse #2

Draven

J'en serais aussi sauf imprévu ;)
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

25 mai 2018 à 11:12:45
Réponse #3

You

25 mai 2018 à 11:31:10
Réponse #4

sonicflood777

@Draven: ça va faire zizir de revoir ta tronche de païen primaire ;# :up:

25 mai 2018 à 14:57:36
Réponse #5

Tompouss

Intéressé, bon j'ai 600km de route, Draven tu habites sur mon trajet si tu te sens de me supporter  :lol:

25 mai 2018 à 22:22:30
Réponse #6

Draven

Intéressé, bon j'ai 600km de route, Draven tu habites sur mon trajet si tu te sens de me supporter  :lol:

Ca peux se faire ;)
J'aurais surement la plus grosse bagnole en plus :D
FlickR

26 mai 2018 à 01:10:13
Réponse #7

Hurgoz

A voir, selon mes dispo :)
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

26 mai 2018 à 07:58:17
Réponse #8

Tompouss

Ca peux se faire ;)
J'aurais surement la plus grosse bagnole en plus :D

Je passerai faire des courses chez Baumert avant   ;#

26 mai 2018 à 08:23:02
Réponse #9

raphael

avec plaisir si disponible
Se connaitre et s'accepter

26 mai 2018 à 13:01:52
Réponse #10

Draven

Je passerai faire des courses chez Baumert avant   ;#

Si tu me prends par les sentiments aussi...
Je confirme ma venue. J'ai vérifier mon agenda et ça va le faire ;)

Donc covoiturage possible au départ de Lons le Saunier/Macon/Lyon en gros. Pour l'instant 4/5 places de dispos suivant la taille des sacs.
FlickR

27 mai 2018 à 18:10:20
Réponse #11

Bibichka

Arf ... je vais venir alors ;)  :love:

"Qui lèche le couteau, se coupera bientôt la langue " Proverbe ukrainien

27 mai 2018 à 18:58:43
Réponse #12

Laqueuedurang

C'est loin mais je me note ça ;)
Au plaisir de découvrir votre belle région  :)
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

29 mai 2018 à 13:46:58
Réponse #13

Nirgoule

Salut

Ça ma dit bien de vous rejoindre ce WE là. Comptez sur moi.  ;)

"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

04 juin 2018 à 09:59:00
Réponse #14

adrien.hr

Super motivé, je fixe la date dans mon calendrier.

Donc covoiturage possible au départ de Lons le Saunier/Macon/Lyon en gros. Pour l'instant 4/5 places de dispos suivant la taille des sacs.

Je suis à peut près dans le même secteur, je suis du pays de Gex à 1h40 de Macon, ça devrait le faire pour un covoiturage si je pause la voiture à Macon ?
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

07 juin 2018 à 17:58:19
Réponse #15

Merlin06

L'âme sûre ruse mal. ;)

10 juin 2018 à 21:33:12
Réponse #16

Draven

Super motivé, je fixe la date dans mon calendrier.

Je suis à peut près dans le même secteur, je suis du pays de Gex à 1h40 de Macon, ça devrait le faire pour un covoiturage si je pause la voiture à Macon ?

Ca devrait pouvoir se faire ;)
On en reparle d'ici la ? Suivant les passagers dans l'auto on affinera le lieu de rdv.
FlickR

11 juin 2018 à 09:51:11
Réponse #17

adrien.hr

Ca devrait pouvoir se faire ;)
On en reparle d'ici la ? Suivant les passagers dans l'auto on affinera le lieu de rdv.

Yes, on se redit pour les détails suivant la place.

Teasing. ;)

C'est vrai que c'est des magiciens ces MUL avec leurs sacs <8kg quand me mien est >20!
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

21 juin 2018 à 10:58:57
Réponse #18

Rosetta

Coucou,
Ça me dit bien :) J'ai noté la date.
Itinéraire Yssingeaux > St Etienne > Clermont pour le covoit au besoin.
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

23 juin 2018 à 17:15:57
Réponse #19

Oty

Ça me dit bien aussi !
 :doubleup:
Tout noté !

14 juillet 2018 à 09:39:29
Réponse #20

Frax

Je note la date :-)
Il n'est pas impossible qu'on vienne à deux, voire à trois si les gentils chiens bioniques sont autorisés.
Covoit envisageable mais, pour l'instant, je n'ai aucune idée de mon point de départ ^^

15 juillet 2018 à 07:37:34
Réponse #21

Merlin06

Qu'entends tu par chien bionique au juste?  :blink:
Enfin tant qu'il est correctement éduqué(et que les gens autour aussi...) je ne vois pas où est le souci.  ;)
L'âme sûre ruse mal. ;)

31 juillet 2018 à 17:42:04
Réponse #22

adrien.hr

RDV 10h, départ vers 16h

On apprend de nos erreurs, cette fois ci on prévoit tout de suite 6 heures de retard avant de démarrer !  :doubleup:

Ou peutêtre était ce l'horaire de retour ?!  :lol:

31 juillet 2018 à 18:30:40
Réponse #23

Merlin06

Pffft! Je clarifie...  :lol: >:( ::)
L'âme sûre ruse mal. ;)

31 juillet 2018 à 23:36:29
Réponse #24

Hurgoz

Yo

Juste une question: tu as remis un peu de terre sur tes butes pour les faire pousser? ;#

Tcho

Hugo
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité