Salut à tous,
Diesel et moi-même avons le plaisir de vous convier au très attendu Mulvivor 2018.

Parfaite synthèse du MUL et du Survivor, le Mulvivor est un être fantastique nourrissant de nombreuses légendes. A nous de faire prendre corps au mythe une fois de plus.
Quoi: Bivouac et randonnée facile sur deux jours, troc de babioles sur le parking...
Où: Terre du Milieu(Auvergne)
Quand: 6 et 7 octobre, RDV 10h, retour vers 16h le lendemain
Comment: inscription en indiquant votre participation sur ce sujet puis MP à Diesel ou moi-même contenant mail et numéro de téléphone
Précisions à venir au fur et à mesure qu'on approche de la date.
Prenez soin de vous et profitez des beaux jours.

D et M.
Edit complémentaire:
Bon, bon, bon, devant tant d'enthousiasme et voyant la date approcher à grands pas, Diesel et moi-même avons décidé de finaliser le programme ce week-end. 
*Rappels à toute fin utile*
-chacun se rend sur place par ses propres moyen ou en s'organisant avec les copains
-chacun est autonome sur les deux jours
-merci de transmettre par MP à Diesel ET moi-même: pseudo, prénom, nom réel, adresse mail, numéro de téléphone et éventuelles remarques d'ordre médical
-les inscriptions seront closes mi septembre
Dit autrement, merci à tous de faire un effort pour faciliter la tâche des GO qui ont eux aussi l'intention de passer un bon moment de détente entre amis. 
PS: on fera un petit "vide grenier" sur le parking.
PS2: kilts, chemises à carreaux et couvre chefs de qualité recommandés.