Nos Partenaires

Auteur Sujet: **MULVIVOR 2018** 6 et 7 octobre  (Lu 2108 fois)

01 août 2018 à 10:05:43
Réponse #25

Frax

Qu'entends tu par chien bionique au juste?  :blink:
Enfin tant qu'il est correctement éduqué(et que les gens autour aussi...) je ne vois pas où est le souci.  ;)

Super ! Dans ce cas, je l’emmènerais surement !
Un adorable exploitant agricole l'a renversé avec son tracteur. Il s'en est tiré de justesse après 15 jours d'hospitalisation, deux opérations, 3 vis métalliques dans le bassin et une tête de fémur en moins. Désormais il court plus vite, voit plus loin est encore plus gentil, soulève des charges plus lourdes...  C'est le toutpetitchienàsonbarbare qui valait trois milliards (de bisous) ;#

A noter pour les propriétaires de chiennes, Pirate est un mâle entier et dragueur.

@ Camarades de l'Est : ok pour covoit' comme d'hab. Il restera mini 2 places dans la bagnole, sans doute un Scenic. Actuellement, départ prévu depuis les alentours de Lons-le-Saunier (39) mais ça pourrait changer. Voir en MP courant septembre. 

01 août 2018 à 22:26:07
Réponse #26

fan

Je suis intéressée, je viens à peu près du même coin que Tompouss, vers Strasbourg, donc covoiturage possible. J'ai 5 places et un grand coffre voire 7 places  avec le coffre très réduit.
Je n'aime pas rouler longtemps mais mon assurance automobile autorise d'autres conducteurs que moi.

J'ai prévu un week end large jusqu'au 10 octobre, soit pour récupérer du trajet soit pour rester sur place et profiter de la région.
Une pomme par jour éloigne le médecin...à condition de bien viser!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité