Nos Partenaires

Auteur Sujet: WE Bushcraft, Pêche et/ou Canoë - Lac de Pont (21140) - Date à définir  (Lu 387 fois)

09 mai 2018 à 22:05:22
Lu 387 fois

Arnaud

Plop,

Les beaux jours arrivant, je vous propose un petit week-end bushcraft avec option pêche et/ou canoë pour ceux qui veulent (location sur place possible, sachant qu'on me prête un C2).

ça se ferait sur un week-end de Juin selon les dispos des gens intéressés, autour du lac de Pont, pas très loin de Semur-en-Auxois dans un chouette coin de nature en mode bivouac au bord du lac le temps d'un petit camp fixe.

Je vous laisse réfléchir, poser vos questions et me donner vos dispos et je fixe une date quand/si j'ai eu quelques retours ;)

Merci,
Arnaud.

PS: Il n'y aura pas de Sortie Leuzeu cette année mais du coup vous pouvez emmenez les gamins à cette sortie si ça vous tente.
« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

16 mai 2018 à 20:32:06
Réponse #1

Arnaud

*bump*

Je laisse ce post encore une semaine et si personne n'est intéressé, j’efface :closedeyes:

17 mai 2018 à 07:20:13
Réponse #2

Merlin-Max

C'est pas que je soit pas intéressé, c'est surtout que je ne suis pas là... :/
L'âme sûre ruse mal. ;)

17 mai 2018 à 08:41:05
Réponse #3

Tompouss

Salut Arnaud, je vois avec mon alcolyte (CF rando raquette de février) et nos dames respectives si ça les botte et je reviens vers toi.

Céline sera partante pour du canoë je pense, elle m'en parlait dernièrement.

Tu as un week-end de prédilection ?
Les bons choix viennent avec l'expérience. Et l'expérience ? De tous les mauvais choix desquels on a survécu  ;#

17 mai 2018 à 09:42:20
Réponse #4

Arnaud

Salut,

J'ai aucun week-end de pris pour l'instant, toutes les dates en Juin sont ouvertes.

Arnaud.

17 mai 2018 à 10:15:11
Réponse #5

Tompouss

Salut,

J'ai aucun week-end de pris pour l'instant, toutes les dates en Juin sont ouvertes.

Arnaud.

Ok ça marche Madame est partante, si jamais on ne vient que tous les deux on aura de la place dans la voiture pour covoiturer si d'autres du forum hésitent du fait de la distance.

Voilà ce que ça dit d'après google maps, si certains sont sur la route ;)

Les bons choix viennent avec l'expérience. Et l'expérience ? De tous les mauvais choix desquels on a survécu  ;#

17 mai 2018 à 10:40:22
Réponse #6

Arnaud

17 mai 2018 à 11:18:28
Réponse #7

Tompouss

Ok ça marche Madame est partante, si jamais on ne vient que tous les deux on aura de la place dans la voiture pour covoiturer si d'autres du forum hésitent du fait de la distance.

Je confirme qu'on aura trois places dans la voiture  ;)

24 mai 2018 à 19:34:30
Réponse #8

Arnaud

Comme on est sur mes terres, je pense qu'il y aura un ou deux copains qui nous rejoindrons.

Je te laisse choisir le week-end qui vous convient le mieux, si d'autres veulent venir ils peuvent encore se signaler pendant quelques jours ;)

24 mai 2018 à 19:41:42
Réponse #9

Tompouss

Ça marche, j'ai un pote de promo qui est intéressé, je te dis dans les jours qui viennent pour la date  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité