Nos Partenaires

Auteur Sujet: Préparation au vagabondage  (Lu 1097 fois)

04 mai 2018 à 16:25:43
Lu 1097 fois

Aleksi

Salut David et salut à tous !

Je profite d'internet pour me connecter sur le site et le forum et lire les news. Je me suis réjouis de voir que tu croulais sous les projets, tous intéressants du genre qui donnent la banane.  :doubleup:

En parcourant les nouvelles, je suis tombé la dessus :

"J'ai recroisé Nans Thomassey (auteur de la Bible du grand voyageur, chez Lonely Planet, aussi plus connu pour être l'une des deux stars de l'émission "Nus et culottés", et auteur d'un film, récemment, au sujet du deuil : Et je choisis de vivre) au marché de Die, l'autre jour, et on a encore envie de vous pondre des conférences tous les deux (probablement sur le thème de la préparation au vagabondage... un truc dans le genre !)."

Excuse moi, mais j'ai un peu tiqué. Peux-tu clarifier ce que tu entends par préparation au vagabondage ? Le sujet m’intéresse.

Merci  :)
Quand ma compagne et partenaire d'aventure se décide à publier quelques photos : http://eetiski.tumblr.com/

06 mai 2018 à 11:39:26
Réponse #1

Caserio

Une autre question pour David...

Quelque part sur ton blog, tu dis avoir un projet d'enregistrer des entretiens avec diverses personnes de ton entourage, entretiens que tu rendras disponible sous forme de podcast. J'avais un projet similaire il y a quelques temps, constatant le nombre de personnes passionnantes dans mon entourage proche; si tu as commencé, peux-tu dire quel matériel d'enregistrement tu utilises et quel logiciel (et d'autres infos si éventuellement tu en as le temps et l'envie); Je me suis abonné au podcast mais il n'y a rien : c'est mon ordi qui bugge ou c'est que tu n'as rien mis en ligne pour le moment ?

Merci à toi.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité