Nos Partenaires

Auteur Sujet: Recherche sac  (Lu 802 fois)

03 mai 2018 à 11:56:36
Lu 802 fois

Baptistator

Bonjour,

Je voudrais me remettre à la photo animalière. A l'heure actuelle je suis obligé de me trimballer un sac à dos avec le matériel d'affut (camouflage 3D, toiles de camouflage, cordes...) et un sac pour le matos photo, donc c'est pas forcément pratique.

Je cherche un sac qui pourrais combiner les deux, donc niveau cahier des charges :
- sac 30-40 litres
- ouverture frontale (pour pas avoir à tout sortir quand je veux quelque chose qui est au fond)
- si possible camouflé ou dans des couleurs pas trop voyantes
- si possible modulaire ou avec possibilité de fixations MOLLE
- budget : aux alentours de 100€

Ce sac me servira aussi pour d'autres utilisations (rando, urgence...)

Il y a le modular pack 30 de chez tasmanian tiger qui me plais bien mais il est un peu cher pour moi donc je cherche quelque chose du genre mais à prix plus bas

Voilà j'attend les avis et idées des grands connaisseurs du forum

Merci

03 mai 2018 à 12:29:53
Réponse #1

Loriot

Et une claie avec des sacs modulables dessus?
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

03 mai 2018 à 12:49:08
Réponse #2

DavidManise

Chez Maxpé en seconde main je pense que tu trouveras ton bonheur.  Sinon camekbak BFM en seconde main aussi.  Les sacs de ce type là sous les 100 euros neufs, c'est globalement très souvent de la grosse m*rde.

J'espère que ça t'aidera.

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

03 mai 2018 à 14:33:40
Réponse #3

Baptistator

Ouais j'ai bien pensé à de l'occasion mais dur de trouver le modèle qui me conviens.

Après est ce que quelqu'un connais la qualité des sacs tasmanian tiger ? Si ça  vaut vraiment le coup niveau qualité je peux peut être réfléchir à augmenter mon budget.

Pour la claie j'y ai pensé aussi mais impossible d'en trouver une modulaire qui coûte pas un bras...

03 mai 2018 à 15:05:08
Réponse #4

Heyne

Bonjour,
si tu veux j'ai un tasmanian tiger mission pack en version camouflage en super état à vendre, je m'en suis servi un peu pour la photo aussi, très solide, les zips et compartiments sont très pratiques, et assez facile de passer sous les branches sans faire de bruit grâce a sa faible hauteur.
Seul inconvénient qui fait que je m'en sépare, je trouve que quand il faut porter lourd en autonomie sur plusieurs jours, la ceinture ventrale n'est pas franchement efficace.
Après c'est peut être une condition qui ne te concerne pas trop.
il y a un review la http://forum.davidmanise.com/index.php?topic=8042.0
mp si ça t'interesse

03 mai 2018 à 16:31:22
Réponse #5

bloodyfrog

Hello,

J'ai un BFM à réparer et susceptible de t'intéresser.
Tu as un MP.

Manu. :)

04 mai 2018 à 02:12:36
Réponse #6

thanos_gp

Hello,

Tu as Milican qui propose un sac pour appareil photo :

https://www.homeofmillican.com/collections/camera-bags/products/the-mavericks-marsden-the-camera-pack-32l-moss#product

En dehors de ton budget toutefois. J'ai acheté un sac chez eux (Fraser 32L), pas eu le temps de faire de review mais j'en suis très satisfait pour le moment.

04 mai 2018 à 02:18:19
Réponse #7

thanos_gp

En image : Milican Marsden 32L

Un des avantage que j'ai trouvé dans cette marque, c'est l'aspect fonctionnel sans pour autant adopter un look tactique.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité