Nos Partenaires

Auteur Sujet: Baptistator  (Lu 469 fois)

20 avril 2018 à 16:23:28
Lu 469 fois

Baptistator

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre forum.

J'ai une grosse trentaine d'années, ma localisation est variable suivant les périodes (disons qu'en ce moment je suis en région centre).

Je suis pas mal intéressé par les thèmes abordés ici d'une part car j'ai vécu quelques années sac au dos à parcourir les 4 coins de la France pour faire les saisons. Et même si on compte beaucoup sur la solidarité des gens sur la route, j'ai quand même passé pas mal de nuit dehors dans les bois, ce qui a bien aidé à développer mon intérêt pour la survie. Et le sac est lourd quand on porte sa vie sur son dos...

Maintenant je me suis pas mal embourgeoisé je vis depuis quelques années en camion. Mon projet à long terme est de trouver un terrain pour m'installer en autonomie avec ma compagne.

Vous comprennez donc mon intérêt pour le forum

Au plaisir d'échanger ici

20 avril 2018 à 16:28:20
Réponse #1

Karto

20 avril 2018 à 16:59:56
Réponse #2

raphael

Sois le bienvenu et je pense que tu pourras nous apporter pleins de grosses pierres a l'édifice  :up:
Se connaitre et s'accepter

27 avril 2018 à 08:01:53
Réponse #3

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité