Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sortie Canoë Bivouac sur l'Allier / la Loire pont du 8 mai  (Lu 274 fois)

05 avril 2018 à 20:21:35
Lu 274 fois

Laqueuedurang

Bonjour,

Comme promis je lance une sortie canoë en itinérance sur 4 jours à l'occasion du pont du 8 mai. :)

La dernière sortie du même type étant tombée à l'eau à mon grand désespoir :'( : http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,66041.0.html et Arnaud s'étant démené à nous préparer une aventure dont il a le secret, je ne vais pas réinventer la lune (d'autant que j'aurais pas assez de temps d'ici là...) et je pense donc proposer peu ou prou la même chose...

Ouvert à tous pour peu que vous sachiez pagayer et bivouaquer en autonomie.

On peut s'arranger pour faire un parcours où il y aura moyen de louer un canoë pour ceux qui ne sont pas équipés, voir les coordonnées présentées dans l'ancien post.

Stay tuned !

Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

05 avril 2018 à 21:11:17
Réponse #1

Arnaud

« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

05 avril 2018 à 21:33:40
Réponse #2

Laqueuedurang

Fidèle au poste !  ;D

Si tu veux qu'on loue un duo ?

06 avril 2018 à 07:44:35
Réponse #3

Merlin-Max

L'âme sûre ruse mal. ;)

06 avril 2018 à 10:32:59
Réponse #4

Arnaud

« Everybody has a plan until they get punched in the mouth.»

06 avril 2018 à 13:14:39
Réponse #5

Laqueuedurang

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité