Nos Partenaires

Auteur Sujet: Open Canoë Festival 2018  (Lu 2629 fois)

16 mars 2018 à 18:23:08
Lu 2629 fois

Laqueuedurang


Hello la compagnie !

Il y a des gens par ici qui y vont ?

https://www.opencanoefestival.com/
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

17 mars 2018 à 07:29:17
Réponse #1

Heyne


Salut à toi !

Moi j'y passerais sans doute oui, pourquoi ?

18 mars 2018 à 19:01:33
Réponse #2

Laqueuedurang


Bah je vais sûrement y aller seul, alors je me disais que ça pourrait être bien de rencontrer des gens du forum s'il y en avait qui participaient :)
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

19 mars 2018 à 19:15:24
Réponse #3

Heyne


Ca pourrait être sympa en effet.
Après de mon coté je suis loin d'être sur de pouvoir être dispo encore, mais si je le suis, j'irais.

19 mars 2018 à 20:54:15
Réponse #4

Laqueuedurang


Attention date limite d'inscription : 15 avril  :)
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

19 mars 2018 à 21:19:48
Réponse #5

Arnaud


J'en ai parlé à Virginie et... ça la branche bien ;D 

Du coup, on voit si on peut faire garder les gosses par Mamy et je te confirme  8)
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

20 mars 2018 à 11:27:20
Réponse #6

babas37


ça m'aurais bien intéressé mais je ne pense pas avoir le niveau, j'ai fait du canoë une seul fois dans ma vie et peut être deux ou trois fois du kayak.

20 mars 2018 à 21:59:19
Réponse #7

Laqueuedurang


J'en ai parlé à Virginie et... ça la branche bien ;D 

Du coup, on voit si on peut faire garder les gosses par Mamy et je te confirme  8)

Ouhhh ! C'est bon ça !!  :D

ça m'aurais bien intéressé mais je ne pense pas avoir le niveau, j'ai fait du canoë une seul fois dans ma vie et peut être deux ou trois fois du kayak.

Je dirais que c'est justement pour ceux qui veulent découvrir que ce festival est vraiment top. Bien sûr il y a plein de gens expérimentés mais pas de "niveau" à avoir, il y a plein d'activités et d'ateliers qui tournent autour de la vie au grand air et pas seulement de la navigation en eaux vives  :)
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

03 avril 2018 à 22:02:50
Réponse #8

Laqueuedurang


*Bump*
Plus que deux semaines pour s'inscrire
 ;)
Pensez par vous-même sinon d'autres le feront à votre place. J-P Petit

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //