Nos Partenaires

Auteur Sujet: PhilHugo  (Lu 560 fois)

16 mars 2018 à 09:33:33
Lu 560 fois

PhilHugo

Bonjour,

Philippe, 50 ans (le temps passe ...), parisien, né en Normandie mais d'origine Auvergnate ...

Je fréquente ce forum depuis une dizaine/quinzaine de jours pour prendre des infos sur un projet personnel : Avec mon frère (46 ans, Bordelais), nous avons prévu pour mai, juin ou septembre de se faire un petit trip randonnée, partir 3 jours en randonnée (en Auvergne ou en Dordogne), se retrouver, marcher, discuter, dormir à la belle étoile  :) Ce genre de choses simples mais qui font du bien quand on vit loin l'un de l'autre et avec des rythmes de vie bien stressants ...

Pour le moment en mode "observateur", je découvre, j'apprends, je prends des notes, nous sommes des débutants assumés  :D

Je commence à avoir une bonne idée de ce dont nous allons avoir besoin, je solliciterai peut être (sans doute !) votre aide un peu plus tard ...

Belle journée à vous !

16 mars 2018 à 10:27:40
Réponse #1

Draven

Welcome !

Assis toi autour du feu, choppe des grillades et une chopine quand ça passe devant toi et profites  :love:
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

16 mars 2018 à 11:26:20
Réponse #2

Krapo

Laissons glouglouter les égouts !

16 mars 2018 à 11:45:50
Réponse #3

PhilHugo

Le feu, la grillade et les chopines sont déjà au programme !  :D

Merci de votre accueil  :)

16 mars 2018 à 14:03:21
Réponse #4

Personne(T.H)

Salut a toi  :)
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis.

16 mars 2018 à 17:39:42
Réponse #5

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

18 mars 2018 à 11:24:57
Réponse #6

Raiderscout

Super projet  :doubleup:

Bienvenue

Chris
"Be Prepared !"

20 mars 2018 à 07:18:06
Réponse #7

gowildadventure

Salut,

Bienvenue parmis nous  ;)

Jolan
La vie est un choix

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité