Nos Partenaires

Auteur Sujet: Solidité entre un berghaus Atlas et Lowe Alpine Saracen  (Lu 710 fois)

06 mars 2018 à 20:59:12
Lu 710 fois

Tiquinou

Bonjours a tous,

Suite a mon précédant poste, (Demande de conseils, choix entre un sac Berghaus Atlas II ou kajka Fjallraven) http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,68679.0.html

Finalement j'avais choisi un Osprey Xenith, et je l'est renvoyer. Le sac est de super qualités mais le tissu qui le compose, j’aime pas. Jaime mieux le textile comme les maxpedition, comme mon Sitka. mais sans une tonne de Molles.

Donc jetait parti pour commander le Berghaus Atlas et puis je suis tomber sur poste du forum qui parle du Lowe Alpine Saracen http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,1996.0.html ( les photos ne sont plus visible dans le sujet dommage.)

je me suis dit pourquoi pas, il est moins cher que le Berghaus Atlas. Et pour les molle que j'aime pas decouvite, comme j'ai vu sur un autre poste.

Si se sac a des défauts n’hésiter pas a me le dire, sinon javais entendu parler de kastinger.
mais leur site ne marche pas et font ils des sac 70 litres ???????
« Modifié: 07 mars 2018 à 07:22:19 par Tiquinou »

06 mars 2018 à 23:47:59
Réponse #1

nox

On peut trouver d'occasion des berghaus cyclops atlas pour 100 euros fdpi.
Parfois des vulcan.

Les sacs ne sont pas neufs (parfois des sangles de coupée,  histoire de dire qu ils sont réformés) mais pleinement fonctionnel

07 mars 2018 à 12:01:44
Réponse #2

bloodyfrog

07 mars 2018 à 19:41:17
Réponse #3

Tiquinou

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité