Nos Partenaires

Auteur Sujet: L'univers CEETS sur Instagram  (Lu 8959 fois)

24 février 2018 à 15:49:08
Lu 8959 fois

Chris-C


Bonjour à tous,

Le CEETS a un compte Instragram    :)
L'occasion de retrouver des photos de nos stages, mais aussi les lieux de vie de nos moniteurs, de quelques techniques et parfois un ou deux conseils utiles.

Venez y faire un tour  :yeah:
https://www.instagram.com/ceets.survie/


24 février 2018 à 17:36:57
Réponse #1

Karto


Hiiiii y'a 52 coeurs pour la photo du derrière de mon oreille. J'suis célèbre ! Merci pour l'instant de gloire !  8)

24 février 2018 à 20:28:52
Réponse #2

Merlin06


Y a même des exemplaires du fameux "sourire Guillaume", un concentré de bonheur.  :doubleup:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

24 février 2018 à 21:27:05
Réponse #3

gowildadventure


Effectivement très beau compte ... attention aux effets secondaires qui font qu'on court jusqu'à la forêt la plus proche après consultation ;# :doubleup:

Merci pour ces belles images

Jolan
La vie est un choix

25 février 2018 à 09:15:29
Réponse #4

b@s


Hiiiii y'a 52 coeurs pour la photo du derrière de mon oreille. J'suis célèbre ! Merci pour l'instant de gloire !  8)

yany que c'est que le deriière de l'oreille, ça ira ... ;#

25 février 2018 à 21:18:14
Réponse #5

Jean-Yves


Beaucoup de photos sont superbes, et une énorme dose de chaleur humaine ressort de ce compte.
Et ce, même s'il a aussi quelques couteaux  ;#

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //