Nos Partenaires

Auteur Sujet: MGZ  (Lu 425 fois)

09 février 2018 à 21:22:04
Lu 425 fois

MGZ

MGZ
Bonjour à tous,

Je suis lecteur du forum depuis pas mal de temps et j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire pour, dans un premier temps, poser des questions et quand j'aurais plus d'expérience autre que la lecture de vos comptes-rendus pouvoir donner mon avis et mes recommandations.

Je m'intéresse à tout ce qui tourne autour de la nature, et mon côté cartésien me force à essayer de comprendre comment ça marche / quoi faire pour que ça marche, d'où mes heures de lecture notamment sur ce forum.

10 février 2018 à 08:55:12
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

10 février 2018 à 11:11:33
Réponse #2

Troll

Hello,

Bienvenu !

Bien à toi,

Troll
Semper potest proficio

10 février 2018 à 12:16:07
Réponse #3

MGZ

Merci pour cet accueil  :)

10 février 2018 à 21:01:29
Réponse #4

Personne(T.H)

Salut a toi . ;)
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité