Nos Partenaires

Auteur Sujet: Vio Laine  (Lu 827 fois)

21 janvier 2018 à 14:12:10
Lu 827 fois

Vio Laine

Bonjour à tous,

Je m’appelle Violaine et j'ai 33 ans. Maman d'un petit garçon de 20 mois, je suis à la recherche constante d'une vie plus "simple", plus authentique, dans le respect des autres et de la nature.

Je fabrique quasiment tout moi-même et de ce fait, nous visons aussi le zéro-déchets en bannissant le plastique de notre quotidien (nous en sommes à sortir 1 poubelle tous les 3 mois pour l'instant).

J'avoue ne pas être une adepte de la technologie, donc j'aurai besoin de vos conseils quant à démarrer un sujet (ou trouver si il existe déjà) concernant la vie sans frigo...

Je vous remercie d'avance! Je vous souhaite à tous une très belle journée!

Violaine
« Modifié: 21 janvier 2018 à 16:25:39 par Chris-C »

21 janvier 2018 à 14:51:52
Réponse #1

migmig

bonjour et bienvenue a toi!
il existe un sujet sur la vie sans frigo, tu va dans conservation des aliments, dans l index du forum, et tu va trouver ton bonheur!
bonne lecture!
« Modifié: 21 janvier 2018 à 16:25:50 par Chris-C »

22 janvier 2018 à 05:43:03
Réponse #2

Vio Laine

Un grand merci!! :)

22 janvier 2018 à 08:05:11
Réponse #3

Merlin06

Welcome aboard et bravo pour les poubelles! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

22 janvier 2018 à 14:12:45
Réponse #4

Ascanio

Bienvenue, Violaine, et bravo pour la démarche. Pour la vie sans frigo, j'ai pratiqué, c'est tout-à-fait possible.
" Celui qui sait s'orienter n'a pas besoin de GPS. " (pcc Lao-Zi.)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité