Nos Partenaires

Auteur Sujet: CHU - Centre d'Hébergement d'Urgence  (Lu 3375 fois)

24 janvier 2018 à 22:21:41
Réponse #50

Hurgoz

MFR => Maison Familliale Rurale (un centre de formation par alternance en général).

;)
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

09 février 2018 à 20:42:04
Réponse #51

Hurgoz

Yop,

Voilà d'autres situation où on peu se retrouvé héberger par ces enfoirés des différent service d'assistance et de secours du public: https://www.stages-survie-ceets.org/voyager-en-hiver/ (dans une gare pendant un voyage parce que la correspondance est annulée; ça marche aussi avec l'aéroport).

Tcho

Hugo
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

09 février 2018 à 21:05:42
Réponse #52

Loriot

Yop,

Voilà d'autres situation où on peu se retrouvé héberger par ces enfoirés des différent service d'assistance et de secours du public: https://www.stages-survie-ceets.org/voyager-en-hiver/ (dans une gare pendant un voyage parce que la correspondance est annulée; ça marche aussi avec l'aéroport).

Tcho

Hugo

Ça n’arrive jamais ce genre de scénario!  :lol:
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

09 février 2018 à 21:29:17
Réponse #53

Hurgoz

Non: "ça n'arrive qu'aux autres! Moi, ça peut pas, je suis un survivor"  :doubleup:

Trêve de plaisanteries: les 800 personnes bloquées à l'aéroport de Chambé le 30/12 ne serait pas de ton avis, amigo ;)

21 mai 2018 à 19:05:25
Réponse #54

a2pira

je me suis retrouvé bloqué par la neige sur l'autoroute de Normandie une nuit.
j'avais ce qu'il faut dans la voiture pour nous 5 ( 2 adulte et 3 mioches ) : couverture / bouffe /boisson chaude te froide .
nous avons toujours prévue ce genre de truc même avant de pousser plus loin nos préparatifs.

je peux vous dire que l'on apprécie :
d'avoir un toit au dessus de nos têtes .
D’être en groupe : ça rassure
d'avoir une aide ; un lit picot ; une boisson chaude (même si on en avaient) ; sanitaire correct et de quoi faire le petit dejeun avant d’être autoriser a repartir avec un itinéraire libre donné par la gendarmerie

c'est dans ces cas que l'on remercie les bénévoles qui passe la nuits sur le pied de guerre

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité