Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sortie raquette Pyrénées  (Lu 2041 fois)

12 janvier 2018 à 09:50:34
Lu 2041 fois

raphael


Hello,

J'envisage de faire une sortie raquette avec bivouac dans les Pyrénées.

Quand : pas de date encore , en fonction des dispos des eventuelles intéressé(e)s

Où : pareil  ;#

J'attends quand meme que le manteau neigeux soit stabilisé vu les chutes de neige importantes

Des volontaires ?


Se connaitre et s'accepter


12 janvier 2018 à 10:39:24
Réponse #1

bloodyfrog


Intéressé. :)

Ne pas tenir compte de moi ni pour la date ni pour le lieu, je ne peux pas prévoir grand chose à l'avance, mais ça tu le savais déjà. ;D

Manu.
« Modifié: 12 janvier 2018 à 13:26:28 par bloodyfrog »

16 janvier 2018 à 09:43:57
Réponse #2

Chris-C


intéressée oui... mais je bloque pas de date trop de truc à m'occuper qui me prennent toute mon énergie en ce moment.

Mais je vais suivre le fil et je peux donner des infos météo.

En ce moment par chez moi, il fait plutôt beau tout les jours, mais il neige presque toutes les nuits. Aujourd'hui vent et remontée des t°c. Bref c'est le yoyo et j'ai pas eu le temps de monter en altitude.
a+

16 janvier 2018 à 10:47:11
Réponse #3

raphael


intéressée oui... mais je bloque pas de date trop de truc à m'occuper qui me prennent toute mon énergie en ce moment.

Mais je vais suivre le fil et je peux donner des infos météo.

En ce moment par chez moi, il fait plutôt beau tout les jours, mais il neige presque toutes les nuits. Aujourd'hui vent et remontée des t°c. Bref c'est le yoyo et j'ai pas eu le temps de monter en altitude.
a+

Je me doute que vous ayez tous les deux pleins de choses a gérer et c'est tant mieux  :up:

merci pour les infos
Se connaitre et s'accepter


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //