Nos Partenaires

Auteur Sujet: boots temps froid fabriqué par Argueyrolles  (Lu 570 fois)

29 décembre 2017 à 08:34:47
Lu 570 fois

olivetree

Quelqu'un connait ce genre de boots? Je les ai trouvé chez un surplus. Le gars du surplus m'a dit que c'était des rangers temps froid de l'armée française. Je les ai touché pour 60 euros. Elles sont très chaude. Avec des chaussettes de ville je transpire dedans au point d'avoir les pieds mouillés au bout d'une journée.

29 décembre 2017 à 09:22:23
Réponse #1

guillaume

Ce sont des "Rangers" avec une doublure en gore-tex à l'intérieur.

Elles normalement de bonne facture et deviennent difficilement trouvables.

Après, il me semble qu'elles soient appelées abusivement "grand froid".

a+

29 décembre 2017 à 09:48:58
Réponse #2

olivetree

Je ne les ai pas encore essayé dans des conditions dures. Mais qu'est ce qu'elles sont raides?! La semelle est assez rigide. On dirait un montage dit norvégien mais je ne suis pas expert sur ce genre de chose. Va falloir les rôder. Le cuir a l'air épais et le goretex est de bonne facture. Je n'en suis pas sûr mais il y a de la mousse ou un matériel entre le goretex et le cuir de la chaussure. Je pense que je vais faire des travaux dans le jardin pour les éprouvé un peu puis faire des sorties.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité