Nos Partenaires

Auteur Sujet: [Babas] Présentation  (Lu 1495 fois)

18 décembre 2017 à 12:01:55
Lu 1495 fois

babas37


Bonjour à tous,

Comme le veut la tradition, me voila.

J'habite en indre et loire, j'ai 26 ans et aucune connaissance pratique en survie (pour l'instant).

J'aime la nature et le sports en général (randonnée, sport de pleine air...)

Je compte profiter de cette nouvelle année en m'aérant un maximum le cerveau (en pleine nature  ;))

Sur ce, bonne continuation a tous.

18 décembre 2017 à 12:13:47
Réponse #1

Merlin06


Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

18 décembre 2017 à 12:56:33
Réponse #2

babas37


Thanks, j'espère ne pas couler dans cet océan d'information. ;D

18 décembre 2017 à 16:12:20
Réponse #3

Mrod


Bienvenue Bastien,

Fait comme à la piscine, nage au bord...  :lol:

Au plaisir,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

18 décembre 2017 à 20:33:32
Réponse #4

babas37


oui bonne idée,

J'ai également investi dans un gilet de sauvetage pour pouvoir aller voir plus en profondeur (je sais le gilet flotte sa va être dur :glare:), les informations n'en seront que meilleur :D

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //