Nos Partenaires

Auteur Sujet: présentation Maelrando  (Lu 1590 fois)

11 décembre 2017 à 19:26:05
Lu 1590 fois

Maelrando


Bonjour tout le monde !

Arrivé en juin sur le forum, je croyais être présenté mais visiblement non ...

Donc , mon prénom c'est Mael (d'où le pseudo hyper original qui est le mien), je fais un peu de randonnée à droite à gauche et j'adore ne rien faire ou discuter au coin du feu avec un compagnon par exemple ^^.

J'ai 28 ans, j'aime la moto, les activités en plein air en toute genre (rando, karting, canyoning bref tous les autres trucs en ing aussi !).

Je viens ici pour apprendre, me faire des potes etc etc.

Bonne journée a vous !
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

12 décembre 2017 à 13:07:11
Réponse #1

Mrod


Bienvenue Mael,

Dans quel coin tu traînes tes guêtres?

Au plaisir,
Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

12 décembre 2017 à 13:45:12
Réponse #2

Maelrando


Merci pour l'accueil ^^, je fais de la randonnée dans la chartreuse et aux alentours ...
Ma mère et mes frères et soeurs  sont basés sur Grenoble .

Je pars en général de quai en chartreuse si tu connais pour faire le col de porte par exemple, la pinea et d'autres coins sympathique qu'il y a dans les environs.

Je ne suis pas un grand randonneur, juste un gars qui aime marcher ^^ et casser la croûte avec mes frères en général.
Je vais aussi du côté de Roybon (tristement connu pour le center parc qui n'est toujours pas fait et les zadistes du coin) il ya des lacs sympa avec des balades faciles la bas.

Cordialement Mael.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

12 décembre 2017 à 21:05:16
Réponse #3

Merlin06


L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

13 décembre 2017 à 18:59:52
Réponse #4

scalouk


Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //