Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 242 fois)

03 décembre 2017 à 20:58:41
Lu 242 fois

jjsd

Bonjour à tous,

chose promise, chose due. Je passe par là pour me présenter. Je m'appelle donc jjsd, 31 ans, et cela fait longtemps que je vous lis. Mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire. Je l'ai fait pour participer à certaines discussions dans lesquelles je pensais pouvoir apporter du sens. Je n'ai pas beaucoup d'expérience finalement, j'aime l'aventure et l'adversité, j'aime la satisfaction d'aboutir alors que c'était dur.

Professionnellement, j'ai suivi une formation d'infirmier, je suis maintenant responsable d'une structure psychiatrique.
Personnellement, j'aime la moto, j'ai d'ailleurs fait 5000 km en 1 mois cet été avec comme seule compagnie mon tarp, je vais prendre le temps de vous le raconter prochainement. J'ai été un peu en Thaillande après le tsunami pour faire du bénévolat, un peu de rando à droite à gauche, des nuits dehors pour me tester. Loin bien sûr de votre engagement à vous...

Voilà voilà, en espérant que vous me ferez une petite place  :D

03 décembre 2017 à 20:59:53
Réponse #1

Merlin-Max

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal. ;)

03 décembre 2017 à 21:04:17
Réponse #2

Oim

Bienvenue  :)

Bonne raison de s'inscrire que de vouloir participer en apportant des connaissance sur des sujets où tu as une expérience.

Au plaisir de te lire...

;) im
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

04 décembre 2017 à 12:25:46
Réponse #3

adrien.hr

Bienvenu et au plaisir de te lire, ce serait aussi intéressant d'avoir un retour de ton expérience de bénévolat suite au Tsunami en Thaïlande
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

04 décembre 2017 à 12:46:42
Réponse #4

Mrod

Bienvenue parmi nous et au plaisir,

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

04 décembre 2017 à 14:01:48
Réponse #5

Persil

Salut jjsd,
curieuse de te lire aussi sur le fil "psy"  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité