Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation de Matagot  (Lu 356 fois)

27 novembre 2017 à 08:06:02
Lu 356 fois

Matagot

Bonjour à toutes et à tous,

Lecteur quotidien et silencieux depuis 10 ans, je passe brièvement par la case présentation avant mon premier message. Peu de signal à apporter d’où mon silence prolongé. En vous remerciant pour la source monumentale d’informations qu’est ce forum.

Cordialement.

27 novembre 2017 à 11:40:41
Réponse #1

Claude Ponthieu

Nous avons eu une culture riche en expérience et pauvre en information.
Aujourd’hui, nous sommes riches en information, mais au seuil de pauvreté de l’expérience réelle.

27 novembre 2017 à 11:49:17
Réponse #2

Kilbith

Bonjour et bienvenue
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

27 novembre 2017 à 12:21:19
Réponse #3

Merlin-Max

L'âme sûre ruse mal. ;)

27 novembre 2017 à 16:57:10
Réponse #4

Mrod

Bienvenue Matagot,

Nico
"faut JAMAIS décramponner ! Et s'accrocher à la vie comme un morpion sur un poil de cul !  Parce qu'il y a toujours un espoir, même mince" Anke *Master survivor*

28 novembre 2017 à 08:11:10
Réponse #5

Matagot

Merci pour votre accueil. :)

28 novembre 2017 à 15:35:01
Réponse #6

ensuquet

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité