Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ils sortiront tout droit d'un autre temps... (sortie trappeurs édition 2018)  (Lu 10535 fois)

12 janvier 2018 à 10:09:00
Réponse #25

Draven


Bon moi ça s'annonce mal barré...

Mme est pas dans état génial ( un nouvel ourson prévu pour Mars ), et on a une des deux bagnoles en carafe pour l'instant, du coup si j'me barre avec la seule voiture qui fonctionne elle est coincée avec les oursons a la maison...

Donc je passe mon tour, je vais essayer d'organiser un w-e raquettes dans le Jura par contre, quand on aura a nouveau de la neige, je tiendrais au courant.
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

12 janvier 2018 à 15:08:37
Réponse #26

Tompouss


Je suis coincé aussi le samedi matin j'ai un RDV pro qui s'est calé. Il faudrait être dans quel coin des Vosges et vers quelle heure ?
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

12 janvier 2018 à 16:24:13
Réponse #27

DEUN


Il faudrait être dans quel coin des Vosges et vers quelle heure ?
Entre Saint Dié des Vosges et Gérardmer, cerise sur le gâteau : on doit pouvoir s'organiser pour te récupérer aux alentours de midi si besoin.

Si cela te convient, passe en MP

 - MP @ M'ame Sonic, histoire de la consoler : "p'tite joueuse, va ! "  :nana: (empathie off)
« Modifié: 13 janvier 2018 à 21:13:26 par DEUN »
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


15 janvier 2018 à 17:50:37
Réponse #28

Nirgoule


Salut à tous

Charmant programme qui donne bien envie.
Bon cette année encore, cela ne me sera pas possible, vu que nous avons fixé la même date pour notre sortie hivernale des Limousins.

Je vous souhaite de la neige et du froid, et oui ! sinon on n’en ferait pas ça en hiver! La météo se présente comme favorable.

Pour nous se sera la Siou le cette année, on mord sur nos voisins auvergnats pour là deuxieme fois.
 ;#       

Tchao.

"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

17 janvier 2018 à 15:28:08
Réponse #29

Tompouss


Entre Saint Dié des Vosges et Gérardmer, cerise sur le gâteau : on doit pouvoir s'organiser pour te récupérer aux alentours de midi si besoin.

Si cela te convient, passe en MP

Désolé pour la réponse tardive, je voyais pour décaler mon RdV et finalement ils ont sauté sur l'occasion pour le mettre à 15h, coincé  :-[
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

18 janvier 2018 à 09:09:24
Réponse #30

adrien.hr


Qu'est ce que ça dit les routes par chez toi le DEUN ?
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

18 janvier 2018 à 11:54:15
Réponse #31

DEUN


Qu'est ce que ça dit les routes par chez toi le DEUN ?

Pour l'instant, ça dit surtout que je suis à 300 bornes à l'ouest des dites routes et que si toute cette bonne pluie pouvait nous donner de bons gros flocons bien velus...

Sérieusement, je ne serai de retour dans les Vosges que vendredi en fin de journée, d'ici là j'en suis réduit comme toi à étudier, à distance, les bulletins de la météo nationale.  :closedeyes:
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


18 janvier 2018 à 19:38:20
Réponse #32

adrien.hr


Ok dac ! On est bien attendu pour vendredi soir, non?

Effectivement j'ai jeter un oeil à la météo et c'est assez mitigé, en tout cas vu comme il pleut chez moi ça ne serait pas impossible qu'on aient pas mal de neige.
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

18 janvier 2018 à 21:50:34
Réponse #33

DEUN


Ok dac ! On est bien attendu pour vendredi soir, non?

Pas de souci, vu le nombre de participants, on va rester dans le registre familial : chacun débarque à son rythme jusqu'au samedi matin.

Et pour ceux qui arrivent le vendredi soir, prière de me téléphoner l'horaire d'échouage estimé : qu'on puisse assumer la réception et ne pas s'inquiéter inutilement.

Les ceusses qui auraient oublié mes coordonnées = MP  :glare:
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


19 janvier 2018 à 09:28:15
Réponse #34

adrien.hr


Impeccable ! Je cible une arrivée pour 20-21h, dépendant de la circulation sur l'autoroute suisse.
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

19 janvier 2018 à 10:36:40
Réponse #35

DEUN


Impeccable ! Je cible une arrivée pour 20-21h, dépendant de la circulation sur l'autoroute suisse.
Et normalement, sauf changement de tes coordonnées, tu as dû recevoir mon smeusse de ce matin.
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


19 janvier 2018 à 11:15:05
Réponse #36

adrien.hr


J'ai pas de réseau au boulot, mais je devrais le recevoir dès que je décole.
J'ai toujours le meme numéro, j'ai ton numéro si besoin et j'ai ton adresse donc normalement ça devrait le faire ! A toute !
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

19 janvier 2018 à 13:32:32
Réponse #37

Chris-C



19 janvier 2018 à 23:29:22
Réponse #38

VieuxMora


Bonne sortie !
Je boirai une tisane à votre santé demain soir  :D

(Et faites quand même gaffe si le vent est fort)

20 janvier 2018 à 08:27:09
Réponse #39

raphael


bonne sortie et moi aussi je penserai a vous sous ma couette  ;#
Se connaitre et s'accepter


21 janvier 2018 à 19:17:53
Réponse #40

Arnaud


« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

21 janvier 2018 à 20:25:40
Réponse #41

adrien.hr


"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

22 janvier 2018 à 14:20:22
Réponse #42

DEUN


Bon, content (itou) que tout le monde soit bien rentré.
Et moins content d'avoir à constater que le site hébergeur que j'utilise habituellement pour mes photos, a fermé ce début d'année.  :glare:

Mais on va se débrouiller.
Plûches,
DEUN
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


28 janvier 2018 à 21:36:10
Réponse #43

Frax


Retour bien plus facile que l'aller ^^
Encore un super week-end.

Vivement la prochaine édition !

28 janvier 2018 à 22:06:35
Réponse #44

DEUN


En passant, petit sujet pour nos distingués linguistes du forum, quelle est leur interprétation pour ces deux patchs :
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


28 janvier 2018 à 22:20:20
Réponse #45

Merlin06


L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

28 janvier 2018 à 22:24:26
Réponse #46

DEUN


« Modifié: 29 janvier 2018 à 12:13:51 par DEUN »
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


29 janvier 2018 à 15:22:48
Réponse #47

Nirgoule


"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

29 janvier 2018 à 15:46:12
Réponse #48

adrien.hr


En passant, petit sujet pour nos distingués linguistes du forum, quelle est leur interprétation pour ces deux patchs

Au vue de l'état de la gorka de droite, ça doit vouloir dire que les p'tits jeunes montente le camp pendant que les anciens du haut de leur grande experience picolent sans trop se salire ?! C'est ça, j'ai tout bon ?!

 :up: :doubleup: :lol:
"Comme on dit chez nous, tant que t’as pas vu le cul du grizzli, ça sert à rien de charger ton fusil..."

29 janvier 2018 à 18:42:29
Réponse #49

DEUN


C'est ça, j'ai tout bon ?!
 :up: :doubleup: :lol:
T'es joueur, toi !   :glare:

Bon, sinon les enfants, vous pouvez utiliser mes photos (avec les réserves d'usage), parce que de mon côté je suis retourné en zone nono (no net, no binettes).
« Modifié: 30 janvier 2018 à 11:59:06 par DEUN »
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //